Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 213 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23151
C'est long mais je me demande si as nitre niveau c'est vraiment utile :?!: Si on fais de la prod uniquement pour l'aspect musical et pas l'aspect technique du son?
23152
Tu peux difficilement dissocier l'aspect technique de l'aspect musical dans les genres electroniques, en tout cas moi je peux pas... Tous les tracks sur mon soundcloud utilisent ces techniques. Tu n'arriveras jamais a obtenir certains sons si tu maitrises pas certains concepts.

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 22:44:13 ]

23153
franchement, ce qui sort sur mes enceintes, et ce que j ai posté sur soundcloud, ca n a rien a voir. Alors oui, je pense que meme à notre niveau c est important.
23154
Au fond que t'enregistres de l'electro ou de la folk, le concept reste toujours le meme, tu veux obtenir un mix final equilibre et aere ou chaque instrument a sa place. Et si tu ne captes rien a ce que fait un compresseur, un EQ ou je ne sais quoi, tu ne depasseras jamais le stade de la maquette pourrave.
23155
Bon dimanche à tous déjà ! :-D Ensuite je voudrais savoir si il est toujours possible de changer les questions de sécurité apple ? car depuis que j'ai reinstaller mon système je ne peux plus télécharger directement depuis mon pc Mix mais je dois passer par mon Ipod ou mon car pour le premier achat il faut donner sa réponse au questions de sécurité, sauf que j'avais tout noté mais dans le déménagement mon bloc note a été détruit icon_facepalm.gif

Du coup c'est pas comme si je pouvais pas télécharger mais bon c'est super contraignant ...


Sinon j'ai un deuxième choix, me refaire un Apple Id comme de toute facon il me reste 10cts sur mon compte actif. Mais du coup les fichier Apples seraient encore soumis à la DRM si j'advient à changer de pc ? j'entends par là les fichier téléchargés avec mon ancien compte ... Car itunes c'est cool mais la DRM .... :oops2:


Enfin sur beatport y'a de la DRM ? il existe des carte prépayées ? :-D
23156
23157
C'est quoi c'est quoi C'EST KOIIIIII ???????
23158
Un vidéo YouTube icon_facepalm.gif Bon ok je sors ...

Apparement ca serais un teaser pour le prochain DP, de Emissions saturday night live ;
Some english text here
23159
23160

Ex-producteur retraité de la musique en 2016