Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 402 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23651
Citation de Pixel :
Allez va, on verra bien ce que ça va donner... :

Au passage, j'ai retapé un peu le mixage...depuis que j'ai découvert le sidechaining 


ouais tu utilise quoi comme compresseur pour le sidechain?
23652
Le sidechaining c'est quasiment essentiel dans toute compo' ^^
23653
Citation de Dagown :
Le sidechaining c'est quasiment essentiel dans toute compo' ^^


difficile de s'en passer de nos jours oui
23654
Oh Cloud tu es chiant!! :-D Bon dès que j'ai les thunes je me le paye, m'en fou que sa soit du GAS on as qu'une vie j'ai pas de raison de me privé si je peux me le payer.
23655
T'inquietes, le temps que tu aies les thunes, y aura plein d'autres sur lesquels tu pourras GASer...:-D
23656
T ne crois pas si bien dire, quand je veux un truc je peux l'avoir très vite :bravo:
23657
Moi c'est push ou MBP (ou vacances...) ; j'ai l'argent et tout mais ça fait chère dans les deux cas :.(
23658
Sa nous ferais un total de 80 pads chacun Hugo :bravo:
23659
Citation de DJ-MP :
T ne crois pas si bien dire, quand je veux un truc je peux l'avoir très vite :bravo:


Ce que je veux dire par la c'est que tu peux passer ta vie a baver sur la prochaine piece de materiel que tu ne possedes pas, sans au final ne jamais faire de musique avec quoique ce soit (parce que t'en es toujours a baver sur le prochain truc a la mode).
Donc debranches internet, imprimes le manuel de Maschine et Massive et ne revient que quand tu as quelques morceaux complets sous le coude ! :-D
23660
Et moi je veux un nouveau vélo de route, mais ça tout le monde s'en fou :oops2: :-D