Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 114 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23661
Apprend deja a faire du velo ! :oops2:
23662
Je veux le push !!! Je vends une cdj 850, un launchpad, un remote sl mk2 et je sais pas :-D

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 17:51:43 ]

23663
Y en a un qui cherche la merde :oops2:
23664
Nan on s'en fout pas Fish j'ai liké ta photo sur FB :bravo:


Sinon Cloud j'essaye mais c'est dur vu que j'apprend a les utiliser sur Internet mais je recaois toujours un message ou autre qui me déconcentre icon_facepalm.gif
23665
Tu coupes tes messageries. Apprendre la prod c'est pas different de bosser ses cours, il faut un minimum de rigueur et de discipline si on veut voir des resultats. Apres c'est comme dans une classe, t'as les fashion victims qui foutent tout dans la debauche visuelle et t'as les studieux qui bossent. Je te laisse deviner qui sera le plus apte a la fin de l'annee...:-D
23666
Je sais pas comment tu fais l'africain, moi je reçois jamais de trucs pour du matos ou quand je découvre du matos c'est sur AF donc ça me perturbe pas. Après si tu es abonné aux newsletter de tout les fabricants de matos c'est de ta faute :oops2:
23667
Citation de DJ-MP :
Nan on s'en fout pas Fish j'ai liké ta photo sur FB :bravo:


Gentil MP :bravo:
23668
Bon c'est surtout que sa fais 3 semaine que j'essaye de m'y mettre sérieusement mais je me l'interdit vu que je suis censé réviser et pour finir je fais rien ni révision ni prod, donc demain dernier brevet blanc et après je produis sérieusement :bravo:
23669
Citation :
Apres c'est comme dans une classe, t'as les fashion victims qui foutent tout dans la debauche visuelle et t'as les studieux qui bossent. Je te laisse deviner qui sera le plus apte a la fin de l'annee...:-D

t’oublie ceux en examen terminal
23670
Citation de Molliex :
Je sais pas comment tu fais l'africain, moi je reçois jamais de trucs pour du matos ou quand je découvre du matos c'est sur AF donc ça me perturbe pas. Après si tu es abonné aux newsletter de tout les fabricants de matos c'est de ta faute :oops2:


Je passe simplement ma vie sur AF ( surtout quand je déprime ) et je regarde plein de vidéo de producteur sur youtube ce qui me fais découvrir du matos et je traine sur les site des shop :bravo: