Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 187 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23831
@hugo: Et pourquoi? Je vois pas ou est le problème de mettre windows sur un mac pour faire tourner quelques jeuxvidéos?
23832
Que tu preferes penser a claquer de la thune dans des jouets plutôt de d'investir du temps a apprendre des choses ?
23833
La on ne touche plus du tout a la question d'Hugo ou si c'était bien sa je vais y répondre: la musique est ma grande pation et le restera je pense encore très longtemps mais je ne passe simplement pas ma vie a en faire ou en jouer, chaque musicos a une pation ou un divertissement, quand certain vont regarder la TV d'autre vont jouer aux jeuxvidéos ou encore faire du longboard.
23834
Citation de DJ-MP :
@hugo: Et pourquoi? Je vois pas ou est le problème de mettre windows sur un mac pour faire tourner quelques jeuxvidéos?

tu fait ce que tu veux hein, c'est juste qu'a Paris y'a quelqu'un qui a un PC et qui veux un mac, et quand il lit un truc comme ça il est dégouté ^^
23835
Passion quand même :/ ça pique les yeux !!!
23836
mefiance des jeux vidéos, super moyen de perdre son temps (avis personnel)... y'a rien de constructif qui sors de ça, si tu veux meubler ton temps libre va accoster des nanas ça sera autrement plus interéssant!!
23837
Je suis pa s'un mordu de jv, mais si on devais faire l'inventaire de tous les trucs contre productifs que l'on peut qualifier comme loisirs la liste serait longue.
23838
Citation de Greg :
Je suis pa s'un mordu de jv, mais si on devais faire l'inventaire de tous les trucs contre productifs que l'on peut qualifier comme loisirs la liste serait longue.


c'est clair mais les jeux videos y'a moyen de vite y passer des journées entières, moi en tout cas je prefere m'en tenir éloigné
23839
C'est comme tout, faut se coller des limites. Comme le son .;)

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 23:48:23 ]

23840
Citation de Greg :
C'est comme tout, faut se coller des limites.


je suis + tout ou rien, pour moi le plus simple avec ce genre de trucs c'est de ne pas y toucher. meme si c'est sympa quand je regarde en arrière ça me soule de voir le temps que j'ai pu y passer.
dans un autre genre j'ai supprimé facebook :-D