Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 035 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24361
Moi je dis que je préfère le MP gaseux au MP dépressif !
24362

C'est vrais mais bon un Ordinateur ça a l'avantage d’être quelque chose d’exceptionnellement polyvalent et qui te serviras aussi bien en mix qu'en composition .. Donc même si c'est un GAS c'est une idée plutôt sympa quand même. 

24363
Citation de Ornythorinque :
Par contre MP, quand tu parle de machine "surpuissante", ca me fais sourire dans la mesure ou dans 6 mois n'importe quelle machine sortie aujourd'hui sera obsolète.
Essaie plutot de cerner tes besoins précisement et t'équiper en conséquence. Mais comme j'ai l'impression que tu gas beaucoup tes besoins à un jour J ne seront surement pas les memes 1 semaine apres


J'adapterai les composant de la liste que j'ai poster le jour ou je passerai commande c'est a dire à la fin de l'année scolaire :bravo:


Citation de CloudBreak :
Moi je dis que je préfère le MP gaseux au MP dépressif !


c'est sympa sa :bravo: tant que la sal*** ne se ramène pas je pense rester gaseux même si le Ghana sa reste dur :|

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 22:29:29 ]

24364
Je dis pas le contraire, je dis juste qu'il faut qu'il pense au fait que sa machine, toute performante qu'elle soit risque de ne plus tenir la route pour certains jeux qui sortirons un an apres par exemple

 

 

 

24365

Ça c'est certain ..  mrgreen C'est pour ça que j'ai arrêter la course a la performance ultime depuis un moment .. Une GTX 295 Un QUAD et 8 GO de ram . Nickel pour Ableton et quelques jeux ! 

24366
x
Hors sujet :
YEEEESSSS Enfin j'ai réussi a mapper Maschine (contrôleur) pour l'utiliser dans Live et le pire c'est que je comprend toujours pas pourquoi sa marchait pas :oops2: Bon enfoui maintenant sa marche, reste juste un ou 2 truc a modifier et ce sera bon :bravo:
24367

Note : tu va devoir tout remapper a chaque fois  bravo 

24368

Moi y a ma p'tite Lara qui marche mal sur mon portable :( putain de carte vidéo faiblarde...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

24369
On se croirait sur le Pub des informaticiens là :-D

Ce qui ne m'arrange pas parce que je suis une bille en info :oops2:
24370

Ex-producteur retraité de la musique en 2016