Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 117 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24461
Sefkan, ton lien redirige ici : https://www.facebook.com/events/list

 

 

24462
Non, une entrée mono ne peut pas être stéréo. Il faut utiliser deux entrées mono dont l'une a le pan à gauche et l'autre à droite.
Je pensais qu'il s'agissait de mixer plusieurs hardwares ou jouer en groupe (comme ajouter du scratch), mais si tu comptes t'en servir façon DJ, ça ne va pas, les faders et potards ne tiendront pas le coup. C'est fait pour régler un groupe aux balances et quelques réajustements de temps en temps, mais pas pour être trituré dans tous les sens..
24463
Bon, dommage....

Merci pour les infos !!!

http://www.mixcloud.com/rodcap/

http://soundcloud.com/
rodcap

 

 

 

24464
D'un autre côté Tom, on en a mare des concours Facebook ici, pas vrai ?
Toute personne qui se fera de la pub pour un contest se basant sur des amis Facebook sera flagellé sur la place public !
Seul les contests se basant sur le potentiel et la technique du gars seront acceptés sur le pub !
24465
Citation de Beatmatch :
D'un autre côté Tom, on en a mare des concours Facebook ici, pas vrai ?
Toute personne qui se fera de la pub pour un contest se basant sur des amis Facebook sera flagellé sur la place public !
Seul les contests se basant sur le potentiel et la technique du gars seront acceptés sur le pub !



+111
24466
Ah donc t'a pas gagné le concours véreux de chez pio donc faut tous les bannir. :-D

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 19:37:29 ]

24467
Citation :
D'un autre côté Tom, on en a mare des concours Facebook ici, pas vrai ?

J'ai pas dis que j'allais voter pour autant, il ne reviendra surement pas donc bon ..

 

 

24468
De toutes facons c'est encore de la progressive pouet pouet clubbing... :oops2:
24469
Bin en définitive, véreux au départ peut etre, meme si bon ma vie n'a pas changée et j'ai fait ca aussi pour le fun sinon j'aurais jamais fait toute cette mise en scèce, j'aurai mis du flanger tout du long et c'etait good :lol:.
N'empêche qu'au moins dans les 3 de la finale, heureusement, c'est le plus méritant qui a été choisi, les autres étaient des brêles. Son set était bien au dessus.
24470
Clairement le set du vainqueur était au dessus tant techniquement de musicalement.