Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Non, une entrée mono ne peut pas être stéréo. Il faut utiliser deux entrées mono dont l'une a le pan à gauche et l'autre à droite.
Je pensais qu'il s'agissait de mixer plusieurs hardwares ou jouer en groupe (comme ajouter du scratch), mais si tu comptes t'en servir façon DJ, ça ne va pas, les faders et potards ne tiendront pas le coup. C'est fait pour régler un groupe aux balances et quelques réajustements de temps en temps, mais pas pour être trituré dans tous les sens..
0
RODCAP
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
24463Posté le 20/03/2013 à 19:14:51
Bon, dommage....
Merci pour les infos !!!
0
http://www.mixcloud.com/rodcap/
http://soundcloud.com/
rodcap
Anonyme
1551
24464Posté le 20/03/2013 à 19:31:18
D'un autre côté Tom, on en a mare des concours Facebook ici, pas vrai ?
Toute personne qui se fera de la pub pour un contest se basant sur des amis Facebook sera flagellé sur la place public !
Seul les contests se basant sur le potentiel et la technique du gars seront acceptés sur le pub !
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
24465Posté le 20/03/2013 à 19:32:27
Citation de Beatmatch :
Toute personne qui se fera de la pub pour un contest se basant sur des amis Facebook sera flagellé sur la place public !
Seul les contests se basant sur le potentiel et la technique du gars seront acceptés sur le pub !
Ah donc t'a pas gagné le concours véreux de chez pio donc faut tous les bannir.
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 19:37:29 ]
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
24467Posté le 20/03/2013 à 19:39:18
Citation :
J'ai pas dis que j'allais voter pour autant, il ne reviendra surement pas donc bon ..
0
Anonyme
22821
24468Posté le 20/03/2013 à 19:56:44
De toutes facons c'est encore de la progressive pouet pouet clubbing...
0
Anonyme
1551
24469Posté le 20/03/2013 à 20:18:58
Bin en définitive, véreux au départ peut etre, meme si bon ma vie n'a pas changée et j'ai fait ca aussi pour le fun sinon j'aurais jamais fait toute cette mise en scèce, j'aurai mis du flanger tout du long et c'etait good .
N'empêche qu'au moins dans les 3 de la finale, heureusement, c'est le plus méritant qui a été choisi, les autres étaient des brêles. Son set était bien au dessus.
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
24470Posté le 20/03/2013 à 20:42:51
Clairement le set du vainqueur était au dessus tant techniquement de musicalement.