Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 024 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24631
Citation de Chris :
oui mais pas tout à fait lol, à chaque fois que la boucle "reboucle" le brake recommence. en gros (attention phonétique) ça fait AAEEEuuuhhh.AAEEEuuuhhh.AAEEEuuuhhh.AAEEEuuuhhh.AAEEEuuuhhh.AAEEEuuuhhh j'usqu'à ce que je désactive le roll :-D


Mdr ok ;)

Et je sais pas si vous avez déjà remarqué les utilisateurs de Maschine mais quand vous allez dans NI Project > Club > NuStyle, la compo qu'ils on fait c'est "comme" Arguru de Deadmau5, je me disais bien que ça me disais un truc ^^
24632
Globalement, il y a en effet du progrès sur le discours, qui est moins, disons, tranché que ce qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant. Il parvient à remonter l'image du vrai chasseur, heu, du vrai DJ pardon, par rapport au DJ "automatisé", ce qui est positif.
Après, lire que les horloges des CDJ sont bien plus fiables que celles des ordinateurs ... mouais.

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 16:01:20 ]

24633
Pas sur en effet, mais bon c'est pinailler. Les deux sont suffisamment fiables pour personne ne se rende compte d'un decalage a moins de caler deux morceaux de 3 ans ensemble...:-D
24634
Oui, c'est vrai, je pinaille, mais ca fait tellement de temps que je suis inscrits, qu'il faut bien pinailler à un moment pour dépasser les 50 posts ! :D
24635
rien à voir, mais est-ce qu'il y a des modèles de eepc phares/à éviter ?

je m'explique:
prix d'un eepc d'occase: 200€ maxi (plutôt dans les 150€)
audacity: gratuit
carte son: j'ai déjà

prix d'un enregistreur de bonne qualité: 150€ mini, et pas pratique

en plus un eepc peut servir de back up de chez back up, genre juste avec Mixxx et la souris, ou pour les lights, ou pour skyper pendant qu'on mixe, ou pour emporter en vacances pour décharger l'appareil photo....

voilou ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24636
La derniere fois que j'ai teste mixxx sur un netbook, il a pas aime du tout...:-D
Perso je trouve que c'est de la merde ces machins, j'en avais achete un il y a 3 ans et c'est probablement le pire truc que j'ai jamais achete...icon_facepalm.gif
24637
ben pourtant mon père fait tourner mixxx sans pb sur le sien

je regarderai le modèle qu'il a !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24638
Le mien est peut-etre un peu vieux, c'etait un Acer One avec un proc Intel Atom... icon_facepalm.gif
24639
x
Hors sujet :
Y a un candidat de Koh Lanta qui est mort sur le tournage, c'est dingue...
24640
x
Hors sujet :
Ouai moi je suis brancher sur i tele mais mis a par sarko sa parle de rien d'autre :oops2::8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.