Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 941 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25431

ouais sympa l'intro, Léo bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25432
tu peux utiliser un ampli de 2kW si tu veux tant qu'il est pas à fond lol

pour la diode, je voulais savoir le montage car aucune idée de comment la brancher xD donc ça m'intéressait de savoir ;)

Léo: j'aime bien la partie avec juste le "roulement de tambour", et je surkiffe la fin avec le gros plan sur l'écran et "DJ stuff", mais la partie avec la guitare j'aurais plutôt mis des séquences des tests

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25433
Citation de Beatmatch :
Alors de mon côté j'ai besoin de vos avis.
Je souhaite, enfin, faire une intro aux vidéos DJSTUFF et j'aurai aimé avoir votre avis sur celle-ci.
Elle mange pas de pain, elle est simple, c'est juste histoire d'avoir un truc sympa, marquant, tranquillou.
Merci !

http://www.djleo.fr/djstuff/introDJSTUFF.mp4


Très sympa !
Amha il faudrait une différence entre le roulement de toms et le riff de guitare au niveau visuel (ça pourrait s'intensifier au riff, pour l'instant ça ne me donne pas cette impression.. Peut-être des plan plus longs, ou moins rapide avant la transition? (C'est peut-être simplement la vitesse du zoom sur les macs avant le passage au riff guitare qui me donne l'impression que juste après, c'est mou à l'image, alors que le son rentre .. ). Bref, voilà pour ma petite contrib' !

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 22:38:06 ]

25434

Citation :

 pour la diode, je voulais savoir le montage car aucune idée de comment la brancher xD donc ça m'intéressait de savoir ;)

 

Bah il te faut chopper un régulateur de tension a moins que tu veuille bouffer une partie de la puissance de ton transfo en résistances .

25435
25436
d'ac ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25437

Peut être un Fake mais bon je publie tout de même ! Une nouvelle gamme de MINI hardware chez korg ( 130 euros unité ) Perso j’espère que ça sortiras ! Y'as le MIDI et tout ! https://www.synthtopia.com/content/2013/04/09/the-korg-volca-beats-volca-bass-volca-keys/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=the-korg-volca-beats-volca-bass-volca-keys

25438

c'est pas un fake apparemment bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25439
https://djworx.com/exclusive-musikmesse-2013-reloop-rmx-80-mixer/

Reloop-rmx-80_1.jpg

Et ouais les Volca ont l'air ultime... Mais apparemement pas MIDI/CV out pour le sequenceur...
25440

Citation :

Mais apparemement pas MIDI/CV out pour le sequenceur...

 ouais mais 140 balles, quoi...

je pense que ces petites boites risquent d'arriver les unes apres les autres chez moi mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: