Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 052 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25451

Citation :

du coup t'es oblige de te trimballer une carte son...

 pas moi redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25452
Pour Reloop vous êtes serieux concernant la qualité icon_facepalm.gif
25453

oui, je pense que maintenant, ils font du bon matos milieu de gamme...

faut voir que c'est une marque jeune qui a decidé d'attaquer le marché par "le bas"...

maintenant qu'ils se sont fait un nom, ils "montent en gamme"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25454
C'est exactement ca.
25455

Citation de : djzephyrin

Pour Reloop vous êtes serieux concernant la qualité

 

comme beaucoup il re badge des produit chinois mais de plus en plus il propose des produits qui répondent a la demande j'ai eu quelques produits dont les rmp2  ,testé les contrôleurs que je trouve top et a choisir un controleur  (hors ns7ii et ddjsx) c'est un terminalmix4 que je prendrai

25456

Moi j'ai eu la RMX 20 je regrette pas du tout perso t'avais un meilleur toucher que sur les tables numark et consort je trouve !

Moi je veut un volca synth  eek Ils sortent quand que je puisse GASé ? Je suis rassurer niveaux des touches ils se sont améliorer par rapport au monotron et monotribe qui était a chier pour espéré faire u live avec . Je peut la synchro avec la esx la volca synth ? 

 

 

Un fake ns7 chez gemini : https://www.digitaldjtips.com/2013/04/gemini-gmx-drive-dj-controller/

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 15:35:00 ]

25457
Rohlala ils vont pas arrêter chez Gemini de copier tout ce qui sort icon_facepalm.gif
25458
Idem, j'avais une RMX-40 et elle était nikel, pas a mettre dans le même panier que Berhinger.

Sinon j'ai testé deckadance 2, bon ça fait planté ITCH au démarrage (><) mais c'est vraiment sympa, j'ai testé que le plugin qui est dedans (effector) et c'est vraiment sympa, le gross beat est vraiment sympa (on peu paramétrer des pre-set de roll, de Gate ou encor de Scrath/brake, entre autres).
Le midi mapping est vraiment plus simple que sur Traktor, j'ai mis 10 min à mapper mon VCI 380 !
Par contre le snap c'est comme sur Traktor, c'est que en 1 temps :s impossible d'exploiter à fond les roll.
25459
25460

Citation :

Je peut la synchro avec la esx la volca synth ?

 oui, y a un midi in mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: