Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 699 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26431

'azy ça clash y s'passe quoi ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26432
Citation :
J'y crois moyen. A partir du moment où tu as le BAC, tu te casses.

Dans mon bahut une nana a un bac ES avec un dossier normal et elle le repasse en S pour avoir deux bacs et un meilleur dossier je te promets c'est hallucinant :8O:

Sinon moi je veux bien aller jeter des n'avions sur padman :oops2:
26433
Tout depend de ce qu'on veut faire... Si on veut se lancer dans quelque chose qui demande un bon dossier et qu'on se l'est coule un peu douce parce qu'on ne savait pas, autant repiquer pour obtenir ce que l'on veut. Y a pas de honte a perdre un peu de temps pour reussir son orientation. C'est toujours mieux que de se retrouver sur une voie de garage parce qu'on avait trop de fierte pour repasser son bac ou je ne sais quel exam.
26434
Citation de Chikøumi :

Dans mon bahut une nana a un bac ES avec un dossier normal et elle le repasse en S pour avoir deux bacs et un meilleur dossier je te promets c'est hallucinant :8O:


Ah mais ça c'est une réorientation, c'est pas pareil. Et théoriquement c'est le souhait de la nana.

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 20:28:25 ]

26435
Citation de Flying :
Citation de projacks :

Résultat des courses, on a tous le bac, ils ont pas mal de gens qui vont faire des concours et des prepas, et pour une grande partie du reste, ils retapent pcq ils ont des dossiers a chier malgré un bac avec mention bien ou très bien.

J'y crois moyen. A partir du moment où tu as le BAC, tu te casses. Point barre. Et si aucune école ne veut de toi, ben tu vas à la Fac pour lancer des avions en papier sur Hugo.


Ben moi je te le dit generalement les orientation sont faites avant le bac, et il regarde pas vraiment le bac mais les trimestres de premieres puis si il ya un doute ils regardent les 2 premiers trimestre de terminales, le bac est la pour confirmer l'orientation mais si tu as le bac et un dossier pas terrible en premieres pcq tu a eu des profs a la con (oui sur 3 classe de S moyenne du derniers DS de math 7/20... a peine plus en physique chimie)et ben tu l'a dans le cul. Pcq allez a la fac ok mais si c'est juste pour eviter un redoublement, ca sert a rien.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26436
Sinon y a les écoles post-bac sur concours. Tu peux avoir un dossier de merde, si tu cartonnes le jour J tu rentres là où tu le souhaites.
26437
Ben oui mais c'est pas pour toute donc ceux qui on un concour ils se dechirent au concour mais ceux qui on un projet precis d'orientation qui necessite une entree sur dossier et ben ils croisent les doigts.
C'est comme ca, les galeres de l'orientation, et leurs envie a tout prix de filtrer, sans vraiment laisser de chance a des eleves qui pourraient etre bon voir tres bon dans le domaine, l'apprentissage qu'ils visent.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26438

Pour réussir un concours faut quand même généralement avoir bien suivit pendant tes années lycée hein...sinon tu te retrouve devant ton QCM à chercher à comprendre à peine la première question pendant 1h30, c'est mort quoi...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26439
Le bac sert juste a ouvrir les portes de l'universite, comme dit plus haut post bac cest avant le bac (oO) je connais des gens accepte sur dossier en bts conducteur traveau sans bac.
chikou :
si ta un mauvais dossier et que t'a le bac... serieux tu va pas changer de bac : tu va a la fac, les ecoles (notamment archi) aime bien ces genres de profiles, la fac t'apprend a procrastiner si tu glande rien mais aussi a etre plus responsable, plus matur (si si).

(5 pages d'auto, puis 10 sur le bac :D)
26440
af mobil edit ayayay (exclusif a hugo) :
d'ailleur les ecoles (exp : d'archi) regarde si tu t'interesse au sujet (colloc, expo, si t'a des contactes dans le milieu..), le bon dossiers et les notes cest juste le minimum syndical