Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
La vidéo explique bien aussi... En gros il a pas joué de Guetta du coup les gens ont jeté leur verre en sa direction, et il a bien eu raison d'arrêter sa performance, complètement, pour montrer son mécontentement.
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ces gens vont voir Jeff Mills si c'est pour écouter Guetta il y a un peu une erreur de casting et il ne peuvent que s'en prendre à eux même et pas au DJ.
C'est comme si on allait dans un bal Musette et qu'on s'étonne de voir Yvette Horner au lieu de Thomas Bangalter
x
Hors sujet :
CloudBreak c'est pas la peine de me citer dans le forum des gentleman
[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 16:46:13 ]
Anonyme
22821
26510Posté le 01/05/2013 à 16:47:16
Le truc c'est qu'il suffit d'un imbecile pour que ca gache la soiree de tout le monde... Et comme maintenant ces evenements rameutent du grand public, bah c'est pas difficile a trouver. Ca me rappelle les soirees etudiantes ou tu trouveras toujours un connard qui fout la merde malgre que tu proposes 5 salles avec tous les genres musicaux possibles du moment... Ce genre de truc ca devient inevitable des que tu depasses une masse critique de public/popularite...