Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 671 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26521
De memoire je crois que je n'avais jamais vu un morceau etre tellement remixe et repris avant et apres sa release officiell...:8O::-D
26522
Ca sent le bon paquet de pognon pour Daft punk tout ca :bave:
26523
Daft Punk est une entreprise qui ne connaît pas la crise :-D
26524
x
Hors sujet :
Je sais pas comment des débutants arrivent à se sentir limité avec les effets izotop :8O:
26525
Taxation a 75% en vue :ange:
26526
Citation :
De memoire je crois que je n'avais jamais vu un morceau etre tellement remixe et repris avant et apres sa release officiell...:8O: :-D


Un petit concours de remix avec mise à disposition de sample comme l'avait Laurent Garnier ce serait pas mal de leur part :idee:
26527
Le truc un peu pénible c'est que tout le monde y est allé de son remix. Sur la masse, il y en a bien 85-90% qui sont loin d'être bon (et c'est un euphémisme...)!
26528
Citation :
Le truc un peu pénible c'est que tout le monde y est allé de son remix. Sur la masse, il y en a bien 85-90% qui sont loin d'être bon (et c'est un euphémisme...)!


Cela n'est pas spécifique à Daft Punk et à leur morceau, il y a beaucoup de merdes qui sortent en ce moment au niveaux remix
26529
Il y a toujours eu beaucoup de merdes au niveau remix. D'ailleurs les meilleurs ne sont generalement pas les remixs officiels...
26530
Citation de djzephyrin :
Citation :
Le truc un peu pénible c'est que tout le monde y est allé de son remix. Sur la masse, il y en a bien 85-90% qui sont loin d'être bon (et c'est un euphémisme...)!


Cela n'est pas spécifique à Daft Punk et à leur morceau, il y a beaucoup de merdes qui sortent en ce moment au niveaux remix


Certes mais depuis que le teaser tourne, il y a eu combien de remix! Tous les jours on en voit sortir dans tous les sens.