Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 469 567 vues
- 1 145 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
djzephyrin
Il y a toujours eu beaucoup de merdes au niveau remix. D'ailleurs les meilleurs ne sont generalement pas les remixs officiels...
Avant l'aire du MP3 il n y avait pas tant de Daube au niveau remix car pressait des vinyles avait un cout non négligeable. D'ailleurs il n y avait pas tant de remix que cela...
D'ailleurs je suis très étonné de certain remix officiel qui sont mauvais et font pensait soit à du copinage ou alors à un nom qui est censé faire vendre ou alors les acheteurs ont des goûts de chiotte...
Je prend par exemple
Alyssa Reid Featuring Snoop Dogg – The Game
Bimbo Jones Remix et Sunship Remix je comprend pas que cela puisse exister
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 15:08:50 ]
Pixel T
Tiens j'vais en faire un aussi alors...
Non je lol.
C'qui faut savoir aussi, c'est que faire un remix de quelque chose de connu suscite la curiosité, et qui dit curiosité dit un bon petit nombre de vues sur youtube, et qui dit bon petit nombre de vues sur youtube dit monétisation, soit entrée d'argent etc...et tout le monde pense que c'est le bon plan pour se faire connaitre et plus si affinités. Bon je sais pas comment c'est surveillé par rapport aux droits d'auteurs mais bon... En tout cas j'en ai fait l'expérience avec Crazy.
Anonyme
DJ Tab
Tiens j'vais en faire un aussi alors...
Non je lol.
C'qui faut savoir aussi, c'est que faire un remix de quelque chose de connu suscite la curiosité, et qui dit curiosité dit un bon petit nombre de vues sur youtube, et qui dit bon petit nombre de vues sur youtube dit monétisation, soit entrée d'argent etc...et tout le monde pense que c'est le bon plan pour se faire connaitre et plus si affinités. Bon je sais pas comment c'est surveillé par rapport aux droits d'auteurs mais bon... En tout cas j'en ai fait l'expérience avec Crazy.
Pixel T
Haha, c'est gentil ça :) j'ai quelques morceaux que je suis en train de bosser en ce moment d'ailleurs. J'aurai bien tenté un remix, certes, mais j'ai du mal sans les parts, surtout sans la vocale séparée...
Invental
chuck2kill
https://fr.audiofanzine.com/autre-logiciel-iphone-ipod-touch-ipad/native-instruments/trakrot-dj-for-iphone-and-ipod-touch/news/a.play,n.22093.html
Anonyme
Projacks
J'ai ecouter la version du gars de 19ans avant l'original (oui )et autant vous dire que je prefere largement sa version surtout pour la voix qui pour moi va mieu avec le morceau que celle de l'original.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Invental
Je pense prendre la version standard, mais j'hésite encore. J'ai Logic qui est vraiment bien mais Ableton me manque vraiment...
- < Liste des sujets
- Charte