Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 669 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26531
Citation :
Il y a toujours eu beaucoup de merdes au niveau remix. D'ailleurs les meilleurs ne sont generalement pas les remixs officiels...


Avant l'aire du MP3 il n y avait pas tant de Daube au niveau remix car pressait des vinyles avait un cout non négligeable. D'ailleurs il n y avait pas tant de remix que cela...

D'ailleurs je suis très étonné de certain remix officiel qui sont mauvais et font pensait soit à du copinage ou alors à un nom qui est censé faire vendre ou alors les acheteurs ont des goûts de chiotte...

Je prend par exemple
Alyssa Reid Featuring Snoop Dogg ‎– The Game

Bimbo Jones Remix et Sunship Remix je comprend pas que cela puisse exister :oo:



[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 15:08:50 ]

26532

Tiens j'vais en faire un aussi alors... mrgreen

Non je lol.

C'qui faut savoir aussi, c'est que faire un remix de quelque chose de connu suscite la curiosité, et qui dit curiosité dit un bon petit nombre de vues sur youtube, et qui dit bon petit nombre de vues sur youtube dit monétisation, soit entrée d'argent etc...et tout le monde pense que c'est le bon plan pour se faire connaitre et plus si affinités. Bon je sais pas comment c'est surveillé par rapport aux droits d'auteurs mais bon... En tout cas j'en ai fait l'expérience avec Crazy.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26533
C'est clair qu'il y a beaucoup de copinage pour les attributions de remixs officiels vu la proportions de trucs pas vraiment inspires voir carrement merdiques... Avoir fait le remix d'un tel ou d'un tel c'est un bon moyen de booster sa visibilite meme si personne ne jouera le remix tellement il est nul...
26534
Citation de Pixel :
Tiens j'vais en faire un aussi alors...
Non je lol.
C'qui faut savoir aussi, c'est que faire un remix de quelque chose de connu suscite la curiosité, et qui dit curiosité dit un bon petit nombre de vues sur youtube, et qui dit bon petit nombre de vues sur youtube dit monétisation, soit entrée d'argent etc...et tout le monde pense que c'est le bon plan pour se faire connaitre et plus si affinités. Bon je sais pas comment c'est surveillé par rapport aux droits d'auteurs mais bon... En tout cas j'en ai fait l'expérience avec Crazy.
Je suis sûr qu'il pourrait être bon, venant de toi. ;)
26535

Haha, c'est gentil ça :) j'ai quelques morceaux que je suis en train de bosser en ce moment d'ailleurs. J'aurai bien tenté un remix, certes, mais j'ai du mal sans les parts, surtout sans la vocale séparée...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26536
Je pense acheter ce clavier à la fin du mois : https://www.thomann.de/fr/novation_launchkey_49.htm, et il est mentionné dans la description qu'il est livré avec Ableton Live Lite. A votre avis y'a une upgrade possible de Lite à Intro ?
26537
26538
Lite et intro c'est kif kif. Pas de chemin d'upgrade de l'un a l'autre.
26539
Citation de CloudBreak :




J'ai ecouter la version du gars de 19ans avant l'original (oui :oops: )et autant vous dire que je prefere largement sa version surtout pour la voix qui pour moi va mieu avec le morceau que celle de l'original.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26540
Ok, mais de toute façon j'ai regarder les comparaisons et y'a vraiment kedal dans intro :(
Je pense prendre la version standard, mais j'hésite encore. J'ai Logic qui est vraiment bien mais Ableton me manque vraiment...