Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 555 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26831
Citation :
Par contre je te suis chez B&YOU perso, et Sosh, donc Orange, ça vaut pas le coup

j'ai pas tout compris :bravo:
La je suis bien partit pour taper dans Sosh y'a pas mal de truc sympa au niveau de l'international et du cineday. :bravo:
26832
Excuse moi y a un "te" au milieu en trop... Je suis chez B&YOU moi, et j'en suis super content. Sosh pour moi ça vaut pas le coup, même si ils ont baissé les prix dernièrement, je garde toujours en tête qu'il font des prix toujours plus chères soit disant parce qu'ils ont le meilleur service, plus d'antennes et tout. Mais en fait c'est juste grâce aux idées reçues qu'ils gardent les clients même à ces prix... Tu me diras, t'appelle souvent à l'étranger ? Puis t'es étudiant donc t'as des réduc sur le ciné...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26833
Citation :
Puis t'es étudiant donc t'as des réduc sur le ciné...

Oui mais pas ma copine :bravo:

Citation :
Je suis chez B&YOU moi, et j'en suis super content. Sosh pour moi ça vaut pas le coup, même si ils ont baissé les prix dernièrement, je garde toujours en tête qu'il font des prix toujours plus chères soit disant parce qu'ils ont le meilleur service, plus d'antennes et tout. Mais en fait c'est juste grâce aux idées reçues qu'ils gardent les clients même à ces prix...

Bah ils se sont aligner sur les offres Free Mobile (sans appels vers fixes USA), sur RED de SFR, B&You, donc je sais pas trop j'hesiste du coup, et en plus je peux passer chez sosh d'un clic, sans paprasse :-D

Citation :
Tu me diras, t'appelle souvent à l'étranger ?

Non mais dans le forfait Sosh :
T'es en allemagne tes sms sont gratuits par exemples ;)
26834
De ce que je vois y'a que RED que j'ai pas essayé, et sur differents telephones tous avaient des defauts, depuis Orange j'ai plus rien. Hasard... Je pense pas.
26835
@Léo : t'es donc chez S0sh sans soucis là ? :bave:

Citation :
Depuis la FR :
- émission SMS vers FR : gratuite
- émission SMS vers étranger : 28cts/sms
- émission MMS vers étranger : 1,10€/mms
- émission appels vers FR : gratuite
- émission appels vers EU/dom/suisse/andorre : 48cts/min
- émission appels vers maghreb/usa/canada/turquie : 55cts/min
- émission appels vers reste du monde : 1,40€/min


Depuis l'étranger :
- réception SMS gratuite
- émission SMS gratuite depuis EU (FR exclue) vers EU et vers FR
- émission SMS (hors EU) : 28cts/sms
- réception mms : 80cts/mms
- émission mms depuis EU/DOM : 80cts/mms
- émission mms depuis le reste : 1,10€/mms

original

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 10:58:56 ]

26836

Bon après comme je le répète souvent vous êtes sur Paris, ou en tout cas dans le nord, alors que moi je vis dans la campagne provençale, donc y a forcément des différences toussa...j'ai jamais eu de problème avec Bouygues moi !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26837
Citation de Pixel :
Bon après comme je le répète souvent vous êtes sur Paris, ou en tout cas dans le nord, alors que moi je vis dans la campagne provençale, donc y a forcément des différences toussa...j'ai jamais eu de problème avec Bouygues moi !

C'est sur que dans la campagne c'est souvent la merde, dans ma maison en campagne c'est pas dur que tu sois chez SFR, Orange, citron, cherches pas tu montes sur le toit et tu pries téléphone en l'air que ca capte :bravo:
26838

J'ai pensé à vous

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 12:16:24 ]

26839
J'ai pas honte, j'ai cliqué.

Pour Sosh ou Orange, ce que j'apprécie c'est que par rapport a d'autres je suis amené a entrer dans des boutiques assez profondes et ca capte, la ou TOUS les autres ne captaient pas ( mise a par Free qui s'aide du reseau Orange ).
26840
Ouki merci léo :boire: