Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 521 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26841
Une petite preview d'un remix en cours, c'est pas encore fini, mais ca tourne en rond depuis un bout de temps, donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues !

26842
Citation de CloudBreak :
Une petite preview d'un remix en cours, c'est pas encore fini, mais ca tourne en rond depuis un bout de temps, donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues !



sympa ça commence plutôt pas mal. si tu veux des suggestions, tu peut breaké un peut tous ça, c'est à dire y mètre des cassure et des relance pour dynamiser un peut tous ça. et puis ça serait peut être pas mal de faire rentre la voie plus tôt (à voir ?).et peut être raccourcir ton cycle de mesure,il me parait un peut long mais c'est surement parce qu'il manque encore des éléments.
26843
Yep c'est bien ce que je pensais, ca manque un peu de cassure et de variations (sur le lead et la rythmique)... Pour la voix je suis pas convaincu de la garder, c'etait un truc que j'avais foutu quand on a commence le remix, puis ca a ete vire, puis je l'ai refoutu, mais je suis honnetement pas sur que ca ait sa place, en tout cas clairement pas la ou c'est...

Merci pour l'avis !:bravo:
26844
à la limite si tu travaille bien tes voie par exemple tu les cut un peut et tu les fait chanté ça pourrait te faire une séquence sympa en plus.
26845
Une piste a creuser en effet ! D'autres avis ?
26846
Moi j'y connais pas des masses mais je trouve qu'un intro avec une voix te permeterais de l'insérer sur le reste du morceaux et je verrais plus une voix de femme :bravo:
Sinon j'aime beaucoup la phrase, mais c'est vrai qu'elle parrait longue mais il suffit de la décorer :-D
26847

Claps à la place de la snare...plus de rythme de hit hat, ou plus imposant, genre sur une relance tu fais sur du 1/4 avec une 606...par exemple. Moi j'aime la vocale où elle est placée, après le temps calme. Ca manque peut-être de richesse de percus ouai...genre une cloche qui joue un rythme ternaire décalé par derrière...et/ou un rythme au triangle mrgreen....par exemple. ça rajouterai de la richesse dans les fréquences plus hautes

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26848
Claps a la place des snares, jamais de la vie, ca me pete le cul ces rythmiques kick/clap/kick/clap...:oops2::-D
Pour les hats, ouais y a probablement matiere a enrichir ca un peu ! :bravo:
26849
Sa va sampler chez moi cet aprem :bave:

26850

ça fait 15 ans que tu samples et on a jamais les résultats redface2 perso je devrais pouvoir sorti une nouveauté dans le week end je pense

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..