Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 619 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26861
Je me pose une question toute conne, pourquoi quand je me pose derriere mes enceintes pour ecouter de la musique, je ressent des basses beaucoup plus belles, rondes et presentes que quand je suis face aux enceintes ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26862
C'est la même chose pour les ampli de guitares certaines personne pour enregistrer leurs ampli mette un micro devant et un autre derrière pour avoir un meilleur rendu sur les basses, après dans la théorie je pourrais rien t'expliquer mais en tout cas c'est connu et utilisé :bravo:
26863
Y'a des hotcues sur le XDJ-Aero non?
26864
26865
Si, maintenant il y a 1 hotcue via mise a jour.
26866
1 seul? :oops2:
26867
Attends le XDJ-R1, ça devrait plus tarder vu les fuites, regarde 2 ou 3 pages avant.
26868
Projacks: c'est simplement l'accoustique de la pièce qui fait rebondir le son, dont une partie des fréquences qui se retrouve en phase à cet endroit en particulier , et donc augmente la pression acoustique pour ces fréquences. Sans compter que l'absence du reste du spectre met les basses encore plus en avant !
26869
Citation de Beatmatch :
Attends le XDJ-R1, ça devrait plus tarder vu les fuites, regarde 2 ou 3 pages avant.

J'ai tout mon temps justement, mais c'était juste pour m'informer
26870
+1 Mabrev