Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 614 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26931
x
Hors sujet :
Moi je demande a ce que DP collabore with John Williams pour la BO de Star Wars VII ! :bave:
26932
x
Hors sujet :
Ça serait énorme :bave: hier j'ai regardé un documentaire sur le skywalker ranch en plus et ils ont la section skywalker sound donc ils ont pas vraiment de personnes extérieur vu l'énormité du truc.

Ils ont montré le lac ewok aussi :-D
26933

Cet album est très bien produit, y'a aucun soucis là-dessus, en plus il est bien moins compressé que bien des productions actuelles, et ça ça fait du bien !

Par contre, les vocoders, stop, c'est horrible. Les quelques morceaux qui auraient pu ne pas être kitch sont détruit à cause de ça. Je sais que c'est la marque de fabrique des Daft, mais vraiment, trop c'est trop.

Après je suis d'accord, c'est très bien qu'ils évoluent. Ils touchent à tout, ils ont démarré dans la techno, pour dériver vers le funk et la disco. Le problème c'est que c'est pas à la hauteur de bonnes productions funk. Si je veux écouter du funk, c'est pas les Daft que je choisirai.

Après ils sont dans la culture de masse maintenant, fallait pas s'attendre à autre chose, et je serais ravi d'entendre ça à la radio plutôt que du Pitbull, mais c'est pas un album que je me mettrai volontairement chez moi.

26934
Parce que ca ne se veut pas non plus un album funk ou meme disco... Y a quand meme une grosse touche de prog rock et psychedelique dans le lot, pas mal de delires a base de synth egalement.
26935
Moi je trouve que cet album c'est un gros délire des daft avec leurs potes. Rien qu'à écouter contact, ça s'entend qu'ils se sont plus éclater à la faire que vouloir faire un truc super classe. Et j'adore ça, ça donne de l'humanité à l'album.

Pour moi cet album c'est un délire de potes qui ont tous un très haut niveau donc cela donne un délire de très haut niveau :-D . J'adore ça
26936

Citation de : Molliex

Moi je trouve que cet album c'est un gros délire des daft avec leurs potes. Rien qu'à écouter contact, ça s'entend qu'ils se sont plus éclater à la faire que vouloir faire un truc super classe. Et j'adore ça, ça donne de l'humanité à l'album.

Pour moi cet album c'est un délire de potes qui ont tous un très haut niveau donc cela donne un délire de très haut niveau :-D . J'adore ça

J'ai l'impression exactement opposée ! Ils n'ont pris que des superstars pour toucher tous les publics, résultat un truc fade.

Marrant comme quoi on peut voir les choses différemment selon les gens :)

26937
Mouais je suis pas sur que ce soit pour des raisons purement commerciales. Pas sur que le grand public ait une quelconque idee de qui est Nile Rodgers ou Chilly Gonzales...:-D
C'est pas comme s'ils avaient fait des featuring avec Rihanna et Justin Bieber hein...:-D
26938

Bien sûr, heureusement. Et d'ailleurs le niveau est quand même bien supérieur à du Rihanna ou pire Bieber. C'est juste que pour des tronches en musique, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux, que ce soit les Daft, Chilly Gonzalez, Moroder ou Nile Rodger.

26939

Alors que leur com' annonçait quasiment une révolution dans l'histoire de la musique…

26940
Citation :
Mouais je suis pas sur que ce soit pour des raisons purement commerciales. Pas sur que le grand public ait une quelconque idee de qui est Nile Rodgers ou Chilly Gonzales...:-D

c'est sans doute la même chose pour pour le grand public en ce qui concerne Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 12:41:29 ]