Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 918 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27151

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 10:25:51 ]

27152
C'est bien ce que j'avais cru comprendre donc mettre 260 $ dans un truc moins bien non merci :non:
27153
Bonjour les gens du pub : )
Pour booster une waveform il m'arrive d'utiliser Platinum notes, sinon Logic pro bénéficie d'outil trés intéressant .....
@Beatmatchadn: c'est marrant, en découvrant RAM (suis un peu déçu par cet opus) je me suis acheter la galette Homework......bon les gouts et les couleurs : )

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 10:31:11 ]

27154
Citation de djzephyrin :
C'est bien ce que j'avais cru comprendre donc mettre 260 $ dans un truc moins bien non merci :non:

Ca dépend ce que tu fais avec, telecharge la démo dèjà, tu verras bien.
27155
Citation :
Ca dépend ce que tu fais avec, telecharge la démo dèjà, tu verras bien.

Je le connais sur PC pour l'avoir testé longtemps et je sais qu'il parfait pour ce que je veux faire le prix l'est un peu moins
Jusqu'à 100$ j'aurais pas hésité à investir mais 260$ c'est un peu abusé à mon avis surtout que comme tu le dis il est moins aboutit sur mac que sur PC ...
27156
x
Hors sujet :
Quelqu'un sait à quoi sert le petit creux avec le petit disque en métal sur les k2 et ses copies ? un cendrier ? un truc pour foutre des cellules de rechanges ? un projet plus global ?
27157
27158
Citation :
Quelqu'un sait à quoi sert le petit creux avec le petit disque en métal sur les k2 et ses copies ? un cendrier ? un truc pour foutre des cellules de rechanges ? un projet plus global ?


Je crois que c'est pour mettre ce genre de galette

disque-45-tours-face-a-0013.jpg

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 15:09:48 ]

27159
@Hugo : C'est pour inserer un dicer ! Plus serieusement, c'est pour ranger l'adaptateur 45 tours.
27160
Ha ba oui icon_facepalm.gif merci :-D