Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 450 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27171
Euh il est plutot pink floyd, doors gainbourg...
mais il aime bien c2c donc why not :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27172
Projacks t'as ecoute RAM ? Parce que ton paternel risque d'apprecier plus que toi vu ce que tu racontes...:-D
27173
Sinon économise tes sous en trouvant une vieille galette de Zapp et Roger y a du talk-box dans leurs titres et c'est funk(pas punk) ....... ; )
27174
@hugo: Honte à toi !! :oops2:


Sinon j'ai bientôt vendu mes platines si tout va bien donc bientôt chez moi l'apogée duet, le push (si le stock accélère) et une maschine mkII :-D

Par contre faire la rythmique en nu disco c'est grave chaud, il faut mettre trop de trucs :oops2:
27175
Citation :
Sinon j'ai bientôt vendu mes platines si tout va bien donc bientôt chez moi l'apogée duet, le push (si le stock accélère) et une maschine mkII


Et après on dit que c'est moi qui achète plein de truc dont je me sers pas :oops2:
27176
Molliex > tu samples des vieux beats et c'est bon ! :-D
27177
Moi je me sers de tout :oops2: et quand je m'en sers plus bah je vends. Tu as l'air énervé en ce moment l'africain. C'est parce que tout le monde dit que tu parles mais que tu fais rien? :-D


@cloud: Ouais pas bète mais encore faut il les trouvés icon_facepalm.gif
27178
@MP : Molliex utilise la plupart de son matos.

@Pro : il me tate aussi d'acheter le vinyle de RAM :bravo:

@Tous : Dans l'optique de mon PC MAO, en dual boot avec ubuntu, Windows 8 ou 7 ?
27179
Window 7 je pense chikou, du moins de mon point de vue.
27180
Window 7 aussi mais si tu te fais un coin 100% MAO va plutôt sur un MAc Mini sa te reviendra au même niveau prix.

Citation de Molliex :
Moi je me sers de tout :oops2: et quand je m'en sers plus bah je vends. Tu as l'air énervé en ce moment l'africain. C'est parce que tout le monde dit que tu parles mais que tu fais rien? :-D


Oui désolé j'en peux plus ça fais 5 jours que je suis pas sorti a cause de cette foutue varicelle donc il y a même mon clebs qui ramasse :oops2: :-D