Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 513 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27201
Et c'estasser equivalent a ce que tu nous as proposer il y a 2 jour c'est a dire i5 et 4go de Ram, oublie pas tu mets la même config sur un Mac et un PC le Mac sera plus rapide du a l'OS optimisé.
27202
Yep pas faux dans un point précis :-D Mais après la tour à l'avantange d'etre totalement upgradable :bravo: je suis pas contre donner 100€ de plus dans une tour pour un I7 :bave:
27203
Citation de Dixcove :
Et c'estasser equivalent a ce que tu nous as proposer il y a 2 jour c'est a dire i5 et 4go de Ram, oublie pas tu mets la même config sur un Mac et un PC le Mac sera plus rapide du a l'OS optimisé.


T'a des actions chez mac ? :8O::-D:-D:-D

Bon sinon j'ai l'impression qu'on a encore déterrer la hache de guerre:roll:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27204
Mais justement non je veux pas de débats MAC vs PC ou PC gaming VS PC cuisine :bravo:
Je veux juste trouver un truc qui me convienne pour faire ma merdasse tranquille après le BAC :bave:
27205
Bah je suis un peu Pro Apple niveau ordi je l'admet mais je pense sincèrement qu'il n'y a rien de mieux et fiable que les Macs pour la musique, (je sais je tenais un discours différents il y a quelque temps mais c'était avant de comprendre tout les avantages du Mac) tout est simplement plus simple :-D
27206
x
Hors sujet :
Moi je veux un piano-rhodes et une davsmith tempest : )
27207
Du coup comme d'hab sur AF tu viens avec une idée et tu repars avec plein de piste et tu sais plus quoi faire mise à part acheter le mac, la tour et essayer les deux :bave: Je suis pas rendu moi :bravo:
27208
Je suis d'accord avec cloud, regarde un peu le hardware. Tu peux garder ton vieux pc juste pour t'enregistrer et faire le mixage de tes tracks. Moi au début j'ai regarder la famille élektron mais le style de musique était pas pour moi, puis machines de chez korg mais pas chaud puis un moog + une boite à rythme mais pas les moyens. Donc tu vois il y a pleins de solutions différente. Et le hardware y'a rien de mieux :bave: moi j'ai choisi combo DAW fonctionnant avec du hardware. Mais tu vois j'ai bien un peu tout regarder avant de faire mon choix
27209
+1 Momo, faut pas acheter si tu ne sais pas ce que tu veux faire :bravo:
27210
@chikoumi: et si tu ne l'obtiens pas ton bac ?.....tu pourras toujours faire "ta merdasse" avec ceci https://www.thomann.de/fr/korg_kaoss_kaossilator_2.htm?gclid=CM71-Kbwp7cCFU3KtAodDR0AGQ...... pardon mode humour...... ; )