Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 339 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28191
et quand ta des vinyles t'a forcement envie de platine .... je dis sa parceque je suis rester une longue periode dans mon apart avec ma colection de disque est sans platine ... c'est frustrant :-D

mais le jour ou tu t'achete une paire de platine c'est .... jouissif :bave:
28192
Tout à fait d'accord, depuis que j'ai eut mes platines, j'ai commencé à me faire une grosse collection de vinyles.

Et maintenant, j'en n'ai 4 ! :-D
28193
ta 4 platine ou 4 vinyles :-D ?
28194
4 Vinyles, mais attention des 45 tours :-D
28195
ok :bravo:
moi j'en ai au moin dans les 700 aquis au fil des année... de plusieur style different !!
28196
Photo :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28197
:-D c'est bien beau d'en avoir 700 ou 800 j'ai arreter de conpter mais le jour ou tu veux les nettoiyer la tu fais moin le malin ...
du coup j'ai acheter une brosse antistatique et quand je joue un disque je le fais tourner et je passe un coup de brosse sa marche nickel !! je l'ai depuis quelque jours , quand tu regarde le disque ta l'impression qu'il est propre mais quand tu passe la brosse ya quand meme de la poussiere... qui etait bien dans les sillon , donc sa nettoie bien !!
28198
et meme si je faisai des crises de GAS :oops2:le seul truc que j'ai jamais vendu c'est mes disque... j'en ais juste quelque un a troker c'est de la drum ... et encore c'est pas sur que je les lache en reflechissant !!!
28199
Pas mal :bravo:

Sa me rappel, en 2004, une meuf m'avait proposé trois grosses caisses de vinyles Hard Tech/Hard core pour 400 euros, n'étant plus à se moment là dans le délire Mix, je lui ai dit non !!!
Aujourd'hui, je regrette à encore, surtout que pour les 400e, il y avait deux platines MK2 et une table. Le gros bouffon !
:(((:(((:(((:(((:(((:(((
28200
:8O: ohh les nerfs !!