Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 493 197 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ho'Dog
Citation :
C'est bon d'être en vacances
ou au chomage
aujourd'hui, j'ai installé mon cockpit de djing, ça me fait donc desormais: 2 rp4000, une pmc280, une radius 3000( bonne premiere impression), un nextbeat( idem), un F1( pas forcement ce qui me branchait le plus mais quitte à me mettre à traktor autant profiter d'un bundle pour essayer ) et d'un reloop contour interface pour faire du mix externe et pouvoir controler 4 decks, enfin 3, plus de place sur la vestax ( tres agreablement surpris par l'aspect visuel, beaucoup moins "plastique" et beaucoup plus grand qu'il n'y parait en photo, pour le son on verra demain )...
content quoi, ça en impose dans le salon( un bloc de 2 expedit en largeur)
là, y a l'af train mix qui tourne sur la radius en attendant la finale nba avec un ptit verre de rhum et une cigarette hollandaise: bien quoi
demain, on attaque l'asus et traktor...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Flying Fish
Ho'Dog
je rassure tout le monde, tout ça, c'est pas pour s'en servir tout en meme temps
mais là je suis paré à tout, le nextbeat pour faire du mix numerique( interne ou externe) quand ça "craint" de prendre l'ordi...
traktor avec le reloop(+F1 si besoin) en interne ou externe aussi et la radius pour pouvoir passer mes CD( au moins en "platine de salon") ou melanger du numerique avec les vinyles sans foutre l'ordi en route( voir faire du num 3 voies sans ordi )...
puis dans la semaine je me monte mon coin prod( vivement que michenaud m'appelle pour la machinedrum), j'ai reçu les fostex pm841 et c'est pas mal
Anonyme
Ho'Dog
Citation :
C'est que tu te mets bien Dino !
ça fait plaise apres des années de ceinture
Hug D.
un sx sur m6
Flying Fish
Un S2 aussi, et des mecs qui dansent avec des casques.
Hug D.
Bernard de La Villardière en mode je pose comme un dj a la fin
Edit : nan enquête exclusif sur les silent party
[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 00:26:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte