Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Sur le Gif de Cloud, le mec est tres fort si je dis pas de connerie ? Il simule une perte des commandes de qqs secondes pour faire une figure puis reprend les commandes les doigts dans le poulet ?
Sur le Gif de Cloud, le mec est tres fort si je dis pas de connerie ? Il simule une perte des commandes de qqs secondes pour faire une figure puis reprend les commandes les doigts dans le poulet ?
Moi ce que je vois c'est un cobra combiné à l'utilisation de la poussé vectorielle pour réaliser la sorte de renversement à la fin. Mais je ne suis pas sûr, si qqun de vraiment calé peut donner son avis ce serait pas mal.
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
28697Posté le 26/06/2013 à 12:56:00
Rha arrêtter vous aller me redonner envie de devenir pilote de ligne mais c'est clair que ça doit être un des plus beaux job