Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 181 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28231
Tu veux dire faire de la musique? et pas un mix ..
28232
quand tu vois qu'il faut 6 semaines a certain pour pondre un mix de 20 min, pour de la compo... ^^ enfin up le sujet ca a l'air intéressant, cest pas le truc ou faut faire 30sec de musique avec carte blanche ?
28233

Si, il me semble.

J'en avais jamais fait. Mais c'est pas de la compo pure, je crois qu'il y a une base à remixer, et une liste d'instrus à utiliser. Bref quelques contraintes histoire que ça ne parte pas en vrille.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

28234
C'est deux choses differentes les morceaux de 30 secondes et les compos collectives il me semble !
28235
... Y'a une petite video sans pretention de la Z1 qui traine au cas ou pour ceux qui veulent...
28236
Ouais j'ai vu passer ca sur facebook ! :bravo:

Comment les faders et la qualite/volume du son ?
28237
J'ai pas eu le temps de tester sur enceinte, mais ca m'a l'air tout bon. En tout cas la partie audio de la vidéo est bonne et au casque ca donne tres bien aussi.
C'est idem X1 et compagnie comme j'ai dit dans la video, ça taperait bien avec deux X2 avec JOG comme ca a pu etre dit avant ( enfin ça fait un S2 en meme temps lol )
28238
28239
Nouveauté chez piopio sa fait quelque jour deja que je les vu deja....

http://www.techsono.fr/pioneer-xdjr1-xml-204-3513.html
28240