Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 030 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28431
La derniere... Apres autant dire que ca reste de toutes facons demesuree comme config pour de la MAO. Mais au moins avec la derniere tu as de quoi faire niveau RAM pour le garder un bon bout de temps et tu as surtout le moniteur externe pour plus de confort.
28432
Ok merci, le moniteur c'est vraiment en bonus j'espère que je vais pouvoir le prendre mais sinon l'écran retina ne bouffe pas beaucoup sur la ram et le processeur pour fonctionner correctement?

Sinon voilà les config avec le 13 pouces:

Retina:

1371914375-capture-d-ecran-2013-06-22-a-15-18-13.png

Pas retina:

1371914379-capture-d-ecran-2013-06-22-a-15-19-14.png

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 17:21:11 ]

28433
Sur de la bureautique pas spécialement. Après t'attend pas a des miracles avec des jeux. Les 6 premiers mois ca sera nickel, l'année d'après passable a médiocre et après tu te demanderas pourquoi t'as pas pris une console ou un desktop...
28434
Je vais pas jouer dessus ça sera purement pour de la musique et du travail le jeu ça reste sur console :bravo:
28435
Bon bah dans ce cas pourquoi pas un MBA avec un moniteur ? Et ca te laisse des sous pour d'autres choses ?
28436
Parce qu'actuellement sous mon iMac je commence a bien ramer avec Ableton si j'ai plus de 13 pistes et avoir un ordi bien puissant qui s'allume super vite et ne met pas trois plombe a charger un dossier World c'est sympa, ma config actuelle c'est ça

1371915583-capture-d-ecran-2013-06-22-a-15-39-05.png
28437
@Pro : j'aime le système D, petit carré sur les gens pour les cacher. Et la platine posée sur des renforts en polystyrène aha :oops2:

Sinon, moi je me demandais si je pouvais optimiser mon pc en vue de la MAO :
la configuration :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28438
là ton imac tu lui met un disque SSD et 8 giga de ram et tu lui redonne une seconde vie.
28439
Citation de korosif69 :
là ton imac tu lui met un disque SSD et 8 giga de ram et tu lui redonne une seconde vie.


Nan mais je veux surtout ne plus être dépendant de mes parents vu qu'il n'est pas a moi et j'ai aussi besoins de portabilité :bravo:
28440