Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
La derniere... Apres autant dire que ca reste de toutes facons demesuree comme config pour de la MAO. Mais au moins avec la derniere tu as de quoi faire niveau RAM pour le garder un bon bout de temps et tu as surtout le moniteur externe pour plus de confort.
Ok merci, le moniteur c'est vraiment en bonus j'espère que je vais pouvoir le prendre mais sinon l'écran retina ne bouffe pas beaucoup sur la ram et le processeur pour fonctionner correctement?
[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 17:21:11 ]
Anonyme
22821
28433Posté le 22/06/2013 à 17:21:10
Sur de la bureautique pas spécialement. Après t'attend pas a des miracles avec des jeux. Les 6 premiers mois ca sera nickel, l'année d'après passable a médiocre et après tu te demanderas pourquoi t'as pas pris une console ou un desktop...
Parce qu'actuellement sous mon iMac je commence a bien ramer avec Ableton si j'ai plus de 13 pistes et avoir un ordi bien puissant qui s'allume super vite et ne met pas trois plombe a charger un dossier World c'est sympa, ma config actuelle c'est ça