Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 284 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28461
Quitte à investir dans du SSD, 128Go suffiront ? :-D

x
Hors sujet :
Le DNSC2900 baisse de prix encore !

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28462
C'est même beaucoup (pour les appli ?), enfin oui quitte à investir dans un SSD je ferais pareil.

HugoDikerApprouvaideu
28463
Bah c'est pour migrer tout mon système dessus :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28464
Citation de Dixcove :
Nan car il ne supporte pas qu'on lui réponde.

J'ai 15 ans, je veux plus etre dependant de mes parents et je veux un ecran compatible thunderbold.
Non mais allo quoi
J'accepte qu'on me reponde tout le temps, mais ouai je casse quand c'est une idee de bouffon, parce qu'a reception de ton thunderbold tu nous feras pas plus de la bonne musique, et t'auras toujours autant de GAS et on te verra toujours autant blablater dans le vent.
Je suis la depuis 2005 sur ce forum ( sous un ancien pseudo ) et t'arrives a avoir plus de post que mes deux pseudo réunis depuis ton inscrition de 2012 et ce sans avoir vraiment grand chose a dire, chapeau

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 22:48:26 ]

28465
On as jamais dit qu'un écran permettait de faire de la meilleure musique mais je trouve que si on as de quoi se faire plaisir autant en profiter après si ça ne te plait pas tu ne peux pas simplement te taire plutôt que de perdre ton temps a me répondre içi comme tu me le reproche si bien?
28466
... Et si t'economisais les 999€ de ton ecran pour te prendre un truc de prod ( excuse Hugo, de composition musicale ) serieux ?
Quand on a de quoi se faire plaisir, faisons le intelligemment.

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 23:12:17 ]

28467
Parce que je ne vais pas les dépenser j'ai acces au 999 si je veux un écran c'est pas parce que je décide de las me prendre l'écran que je vais avoir 998 euro boules dans mon porte monnaie.
28468
Je pense, comme Leo, c'est de la connerie de foutre 1000 euros dans cet écran, même s'il s'agit de l'argent de tes parents. Certes tu pourrais tirer sur la corde comme un malade sur ce coup mais ils seront surement moins enclin a te refinancer un truc dans 6 mois si tu as une autre envie. Alors que si tu budgettes ton truc de façon intelligente tu as tout a y gagner par la suite.
28469
Mais bon la question de base c'est un MBA avec écran ou un MBP ce qui reviendrait au même niveau prix?
28470
MBA + écran pour moi.