Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 009 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28441
J'ai bien peur que tu sois encore dépendant de tes parents au moment de l'achat ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

28442
Ouais mais bon ton iMac il a une config antediluvienne par rapport a un MBA neuf hein... Et bizarrement il a a peu pres la meme config que mon MBP et mon MBP ne rame pas sous Ableton...:-D
28443
Merci Cloud tu m'as donné une bonne idée avec ce MBA c'est vraiment intéressant surtout niveau prix donc je vais me tâter entre MBP et MBA avec moniteur Thunderbolt :bravo:
28444
Et pourquoi tu prendrais pas un ecran tout bete iiama ou autre qui te couterait 100x moins... Pourquoi toujours peter plus haut que son cul...
28445
Pourquoi toujours parler sans connaître Leo? C'est pas un écran tout simple c'est c'est un dock/station de travail pour les portables apple, en gros en branchant 2 câbles ton mac se transforme en iMac avec 2 écrans.
28446
Ouais aussi ! Les ecrans Apple c'est sympa, mais bon pour moins de 200 euros tu trouves des moniteurs 24" chez Samsung...
28447
Même si j'avais la tune je dépenserais pas tout dans une bête comme ça ^^
28448
Moi je crois investir dans un SSD, et une barrette de 4Go supplémentaire je pense :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28449
Tiens j'en profite pour poser une question, les mba sont pas un peu mou avec leurs petites cadences processeurs ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 19:33:18 ]

28450
et ben ya pas que moi qui fais des crises de GAS :oops2: