Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 199 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28561
Quelqu'un saurait quelle upgrade je dois prendre pour passer de Live 8 Intro à Live 9 ou Live 9 Suite? Celle ci ou c'est simplement pour passer de Live 9 Intro à Live 9 Suite https://www.audiosource.ch/logiciels/mises-a-jour/live-9-suite-upgrade-depuis-live-intro.html
28562
Citation de Dagown :
Y'a t'il des personnes qui assure leur matos ici (contrôleurs, Macbook, sono etc...) car je vais faire pas mal de soirée cet été et j'ai pas envi de revivre ce que j'ai vécu à une soirée en début d'année donc si vous avez des noms d'assurances ou je ne sais quelles organismes à contacter je suis preneur merci :)


Le plus simple n'est-il pas tout simplement de te renseigner auprès de ta propre assurance ?
28563
bonsoir, quelqu'un connait le titre de ça?

28564
@Dixcove : Va sur le site Ableton, connectes-toi avec ton compte et tu devrais avoir directement les chemins d'upgrade pour ta version.
28565
Ah y est j'ai enfin le vinyl des daft punk :-D
Et en plus j'ai pris un vitalic qui etait pas chere juste a coté :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28566
@projacks : le vinyl vitalic ep poney ? avec la rock csi c'est celui la je l'ai il est terrible:bave:

28567
Et voilà mon nouveau morceau fini: https://soundcloud.com/dixcove/breakfast :bravo: Comme d'hab ouvert a toute critiques constructives (ou pas... :-D ). J'ai essayé de plus développé mon idée de base que la dernière fois :bravo:
28568
C'est ok cowboy que j'ai mais ya bien "la rock" et "poney" dessus ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28569
ok :bravo: vitalic j'adore j'ai eu la chance de le voir jouer plusieur fois et ce qu'il fait c'est vraiment bien " la rock" c'est mon morceau preferer !!
28570
qu'elqu'un sait si le site techsono repond au mails? car je leur est demander un renseignement ...