Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 346 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28591
Projacks -> tente avec un pinceau pour peindre, mais le mieux c'est une brosse antistatique spécial vinyle, y en a même ç la FNAC. Le pinceau je m'en suis pris un hier, pour le matos en général, la soirée de samedi était en extérieur, je pouvais écrire mon prénom sur les platines à la fin :8O:

au passage, les perles de la soirée:
une nana approche
elle:"vous avez quoi comme musique?"
moi: "c'est à dire"
elle: "ben..."
[arrive welcome to St Tropez de DJ Antoine]
elle et ses potes deviennent hystériques et repartent

sinon, dans la catégorie relou:
les gens qui sont dehors, et viennent te dire de mettre plus fort parce qu'ils entendent rien, sympa pour ceux qui dansent et vont devenir sourds

ou alors:
un gusse "mets plus fort on n'entend pas"
moi, le voyant venir "on n'entend pas d'où ça ?"
lui: "de dehors"
moi: "si je mets suffisament fort pour que dehors ça envoie, à l'intérieur ils vont être sourds"
lui: "nan mais même là on s'entend parler quand on danse"

putain maintenant faut être obligé de beugler pour parler à son voisin ? c'est ça le référentiel ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 21:10:47 ]

28592
Oui 1940164.gif

 

 

28593
@chris j'ai pris la brosse carbon a mon pere mais je trouve pas ca hyper efficace...

Sinon le vitalic : un gros glargl :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28594
Citation de Chris :
Projacks -> tente avec un pinceau pour peindre, mais le mieux c'est une brosse antistatique spécial vinyle, y en a même ç la FNAC. Le pinceau je m'en suis pris un hier, pour le matos en général, la soirée de samedi était en extérieur, je pouvais écrire mon prénom sur les platines à la fin :8O:

au passage, les perles de la soirée:
une nana approche
elle:"vous avez quoi comme musique?"
moi: "c'est à dire"
elle: "ben..."
[arrive welcome to St Tropez de DJ Antoine]
elle et ses potes deviennent hystériques et repartent

sinon, dans la catégorie relou:
les gens qui sont dehors, et viennent te dire de mettre plus fort parce qu'ils entendent rien, sympa pour ceux qui dansent et vont devenir sourds

ou alors:
un gusse "mets plus fort on n'entend pas"
moi, le voyant venir "on n'entend pas d'où ça ?"
lui: "de dehors"
moi: "si je mets suffisament fort pour que dehors ça envoie, à l'intérieur ils vont être sourds"
lui: "nan mais même là on s'entend parler quand on danse"

putain maintenant faut être obligé de beugler pour parler à son voisin ? c'est ça le référentiel ?


Même pas tu parles des U-Solo, peuh... Faut redorer le blason de DJ-Tech bon Dieu ! :oops2:
28595
x
Hors sujet :
est ce qu.il y'a des gens qui contrôlent Logic Pro avec leur ipad via touch osc? J'ai un soucis avec le template fourni.
Sur le premier layer (mixer) le fait de bouger les fadeurs de volume de piste n'a aucun effet sur le logiciel excepté sur le master.
Je suis obligé de basculer sur le troisième layer (Channel strip) afin de régler chaque piste une par une et c'est pas pratique.

 

 

 

28596
Pour ma part je GAS sérieusement sur un Kontrol Z2 de chez Woodbrass (la garantie de 3ans est un plus indéniable). Par contre, soit je me le fais livrer chez mes parents (ça me coute 12€) soit je me le fais livrer en magasin, mais je ne serai à Paris que le 12 juillet (je peux alors bénéficié de la détaxe, petit avantage offert aux expatriés).

Du coup est-ce que vous croyez que je peux le commander et le laisser patienter une vingtaine de jours au magasin?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

28597
Hello vous faites comment pour vendre votre matos dj ? vous le mettez sur quels sites ? j'essaye de vendre ou échanger mon mixeur... mais ça a un peu de mal à partir ....
28598
Le bon coin... Tu vends quoi ? À quel prix ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

28599
Le bon coin... Tu vends quoi ? À quel prix ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

28600
ta table est trop cher c'est pour ça qu'elle ne se vend pas, une pmc 580 c'est en moyenne entre 500 et 600 euros