Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 455 970 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28571
@Dixcove : Il a fallu que je sorte le casque pour entendre ta basse... C'est con quand t'as un motif tres melodique sur ta basse, d'en faire presque un sub ! Sinon faudrait essayer de developper les motifs sur un peu plus que 4 beats parce que la c'est tres repetitif.
28572

Oui, ils répondent et assez rapidement généralement

28573
ok merci djaugustin :bravo:
28574
Tu vas bientôt recevoir de quoi enregistrer ta guitare mp ? Moi j'aime bien, un peu répétitif mais mais ça se laisse écouter ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

28575
Une chiffonette a lunette ca peut aller pour netoyer un vinyl ?
Pcq j'ai une feutrine qui a le don de foutre une quantité de poussiere assez incroyable sur le disque :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28576
Citation de Thibault. :
Tu vas bientôt recevoir de quoi enregistrer ta guitare mp ? Moi j'aime bien, un peu répétitif mais mais ça se laisse écouter ;)


Yep une Saffire PRO 14 :bave: je l'aurais en rentrant de vacances cet été et je vais l'utiliser avec la demo de guitar rig 5, sinon merci pour les avis Cloud et Thib je premd note :bravo:
28577
C'est sympa :bravo: mais un peu répétitif, soit comme l'a dit cloud ou alors faire un truc de 3min.

Sinon :
1053159_210642849084956_1469685727_o.jpg
Elle a prit chère :-D
28578
Y a plus qu'à laver à grand eau ! :-D
28579
Citation de Flying :
Citation de Dagown :
Y'a t'il des personnes qui assure leur matos ici (contrôleurs, Macbook, sono etc...) car je vais faire pas mal de soirée cet été et j'ai pas envi de revivre ce que j'ai vécu à une soirée en début d'année donc si vous avez des noms d'assurances ou je ne sais quelles organismes à contacter je suis preneur merci :)


Le plus simple n'est-il pas tout simplement de te renseigner auprès de ta propre assurance ?


Déjà fait, malheureusement il assure seulement si tu es un "vrai" DJ, en gros rémunéré avec un contrat de travail toussa toussa :(
28580
Citation de Dagown :
Déjà fait, malheureusement il assure seulement si tu es un "vrai" DJ, en gros rémunéré avec un contrat de travail toussa toussa :(
Logique, qui va assurer quelqu'un "black". Par contre rien n'empêche d'utiliser la responsabilité civile de la personne qui ferait malencontreusement tomber la régie.