Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 234 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
28581
Citation de DJ :
Citation de Dagown :
Déjà fait, malheureusement il assure seulement si tu es un "vrai" DJ, en gros rémunéré avec un contrat de travail toussa toussa :(
Logique, qui va assurer quelqu'un "black". Par contre rien n'empêche d'utiliser la responsabilité civile de la personne qui ferait malencontreusement tomber la régie.


C'est sur mais bon quand tu es un petit groupe ou un dj amateur faut bien ce faire connaitre et on va pas te rémunérer de suite donc voila c'est pas top.
Et j'ai déjà testé l'assurance civil ça marche mais faut être patient (environ 6 mois) et tout ce temps sans mon mac c'est juste une horreur donc bon j'aimerai une autre solution ;)
28582
x
Hors sujet :
Bon je me suis renseigné pour les Updates vers Live et Live Suite et c'est pas si cher que ce que je pensais c'est juste dommage il y a une redus de 100 boules jusqu'à aujourd'hui pour tout update j'ai plus d'argent donc je éle ferrais plus tard mais si quelqu'un est intéressée (peut être Cloud) c'est le temps de faire une update pas chère. :bravo:
28583
x
Hors sujet :
Bah c'est sûr, à mettre 1000 balles dans un écran ! :-D:-D :humourhumour: :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28584
x
Hors sujet :
C'est clair qu'après réflexion en mettre 300 max c'est mieux :bravo:
28585
x
Hors sujet :
A mon avis, bon choix ! :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

28586
Citation de Dagown :
Citation de DJ :
Citation de Dagown :
Déjà fait, malheureusement il assure seulement si tu es un "vrai" DJ, en gros rémunéré avec un contrat de travail toussa toussa :(
Logique, qui va assurer quelqu'un "black". Par contre rien n'empêche d'utiliser la responsabilité civile de la personne qui ferait malencontreusement tomber la régie.

si tu a une asso ça peut t'aidé pour ça.
C'est sur mais bon quand tu es un petit groupe ou un dj amateur faut bien ce faire connaitre et on va pas te rémunérer de suite donc voila c'est pas top.
Et j'ai déjà testé l'assurance civil ça marche mais faut être patient (environ 6 mois) et tout ce temps sans mon mac c'est juste une horreur donc bon j'aimerai une autre solution ;)

si tu a une asso ça peut aidé pour ça.

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 20:29:30 ]

28587
Citation de Dixcove :
x
Hors sujet :
C'est clair qu'après réflexion en mettre 300 max c'est mieux :bravo:


Et ben voilà, on aurait pu éviter le clash sur 3 pages si c'était pour en arriver là :bravo:
28588
@MP : J'aime beaucoup, il faudrait une voix pour casser la monotonie parfois :bravo: et surtout remonter les basses ;)

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28589
@Chamal: Merci je prend aussi note ça fais plaisir :bravo:
28590
Voix de femme :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -