Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 191 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29361
Citation de karnaje :
on m'a dit la derniere fois tu parle beaucoup mais on entend pas tes mix !!


Pas mal, tu y va un peu bourrin des fois. Mais j'aime bien la selec.
29362
merci d'avoir ecouter greg c'est cool !!
29363
idem Greg L-Zass, ça tape karnaje j'aimerais bien une playlist : )
29364
merci !!

et pour la playlist je vais voir ce que je peut faire ...
29365
Citation de karnaje :
on m'a dit la derniere fois tu parle beaucoup mais on entend pas tes mix !! je vien de m'enregistrer pour un concour et je pense avoir fais un bon truc 100% techno :

https://soundcloud.com/la-beune/mixx-tek-juillet-2013

bonne ecoute !!

Waouw, t'attaques un peu fort direct ton set, la playlist est agréable (ça frappe fort) et coïncide avec l'idée de que je me faisais d'une playlist venant de toi ;).
Par contre, si je peux me permettre, va falloir travailler le réglage du tempo, et le rattrapage pendant la transition, ça galope assez souvent et du coup tu écourtes trop vite les enchainement. :(( Dommage.
29366
Citation de DJ :

Par contre, si je peux me permettre, va falloir travailler le réglage du tempo, et le rattrapage pendant la transition, ça galope assez souvent et du coup tu écourtes trop vite les enchainement. :(( Dommage.


C'est bien de ça que je parlais en disant bourrin et pas de la playlist.
29367
merci dj tab !! biensur que tu peut te permetre voiyon !! tous les conseils sont bon a prendre !! j'avoue que c'est pas parfait !!
merci pour la playlist ... a bon sa frappe fort :-D dans mes bac a vinyl c'est les disque les "moin violent" on va dire ,avec la minimal j'avais oublier .

mais sinon ce mix represente parfaitement mon style de zic preferer la techno apres j'ai pas mal d'autre style mais ce que je prefere ecouter et en soirée c'est sa ....

merci pour l'ecoute et je me ferait un plaizir d'ecouter un de tes mixs a l'ocazz ce serait sympa !!
29368
"Le pauvre.... Le pire c'est qu'on peut meme pas le signaler, ni insulte ni lien de merde a cliquer..."

belle mentalité, tu sais les gens font ce qu ils veulent en democratie, tant qu ils respectent les lois
pourquoi tant de haine ???:8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29369

euh, belle mentalité aussi de tout permettre sous pretexte qu'on est en democratie( ce qui est faux, on est en republique, la difference est grande et puis ici, c'est AF, c'est donc pas une democratie icon_wink.gif)

puis, c'est pas de la haine mais des posts à la limite du comprehensible et qui ont rien à voir avec la choucroute, excuse moi mais bon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29370
Ta chatte ta chatte !!!!

Voila on est en démocratie je dis c'que j'veux ! Na !

Démocratie mon cul, si tout le monde pétait son câble a 02h00 du mat comme lui ou d'autres je sais pas ou on irait... Contrôlez vous les gars.

[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 18:58:03 ]