Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 345 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29461
x
Hors sujet :
Je parle pas des 4 derniers mois, j'ai pas trop été présents, et si je me rappel bien juste avant les brevets &co tu...fin bref je suis pas là pour ça, je te dis juste que tu es pas forcément bien placé pour dire ça, que tu aies changé ou non. Tout ce que dit Léo, faut pas le prendre au premier degré. Si on le prend au prems, ben forcément y a l'impression qu'il est le seul à mixer comme il faut, mais bon dieu allez chercher les degrés supérieurs quoi ! Même s'il met pas de smiley ou quoi !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

29462
Citation de opatik :
Citation de Beatmatch :
Alors moi je réponds que j'attends plus d'un mec qui a ce matos, voila tout.
J'ai pas dit que c'était nul ( comme ça pourrait prendre forme dans plusieurs de vos têtes je préfère le dire ), je dis juste que quand on lance un "voila comment ça se joue" j'ai tout de suite cliqué sur la vidéo pour voir si j'allais prendre une claque, et.... bin non en fait.


Pourquoi tu le jouerais comment toi ? Comme ça ? :



icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

Mais pourquoi tant d'extrême...
:-D:oops2::8O:icon_facepalm.gif:8O::bravo::-D:bravo::bravo::8O::oops2::bravo:icon_facepalm.gif
( désolé, fallait que j'utilise mon quota de smiley, comme apparamment on arrive pas a se comprendre sans sur un forum )

Notez tous cette subtilité, c'est marrant mais le public est aussi content sur cette vidéo que sur l'autre hein... Donc les arguments du "regarde comme le public a l'air de kiffer" merci hein.
( Cette partie de ma remarque ne t'est pas destinée bien entendu Opatik )

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 21:28:20 ]

29463
Citation de Pixel :
x
Hors sujet :
Je parle pas des 4 derniers mois, j'ai pas trop été présents, et si je me rappel bien juste avant les brevets &co tu...fin bref je suis pas là pour ça, je te dis juste que tu es pas forcément bien placé pour dire ça, que tu aies changé ou non. Tout ce que dit Léo, faut pas le prendre au premier degré. Si on le prend au prems, ben forcément y a l'impression qu'il est le seul à mixer comme il faut, mais bon dieu allez chercher les degrés supérieurs quoi ! Même s'il met pas de smiley ou quoi !


moi je veux bien mais l'humour c'est à deux sens...
quand je lui ai fais une réponse 2e degrés aussi, avec un smiley pour etre bien sur qu'il capte il avait qu'a pas s'enflammer comme il a fait ensuite.

honnêtement je crois que tu surestime son humour il se prend pour ce qu'il n'est pas surtout.

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 21:29:12 ]

29464
Ca vous dirait pas d'admettre que vous avez tous reagi comme des boulets et qu'on reparte sur autre chose ? :oops2:
29465
Message de modération :
Si le bordel n'est pas fini après ce post, je supprime ce sujet et je suspend tout le monde
29466
29467
sur ce bonne nuit :bravo:
29468
Citation de Denfert :
Si le bordel n'est pas fini après ce post, je supprime ce sujet et je suspend tout le monde

C'est ce que j'appelle de la démocratie ça !
Bon j'avais pas compris le 2nd degrés de ISO9001 alors je fais mon mea culpa pour ça.
29469
Citation de Denfert :
Si le bordel n'est pas fini après ce post, je supprime ce sujet et je suspend tout le monde

Un peux bête et méchant comme solution, pas mal de membres attendent juste que ça se tasse, autant jarter les membres/trolls "fautifs".

 

 

29470
Moi je trouve ca assez democratique, faut juste comprendre que le procede democratique se deroule par deposition de triangle jaunes et de nominations dans le PdG...:-D