Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 391 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30741
Excusez mon retard...
Et la difference entre i5 et i7, elle se sent où en fait ?
Je fais un DUT GMP et on tourne sur Creo, donc exclusivement sous Win., mais ça fait un petit moment que je traîne l'envie de passer sous Mac, deja par rapport a la MAO mais aussi pour le design, l'ergonomie blablabla...le problème est facilement resolvable avec les émulateurs, voire partition d'OS.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

30742
Perso je suis dans la situation inverse je suis toujours (:oops2:) sur mon imac et je pense bientôt pouvoir réussir a négocier un ordi portable et je me pose la question si je devrais mieux me prendre un Alienware i7 16go de ram ssd64 +750go pour 2300 alors qu'une config similaire pour un MPB serait environ 3300, réfléchis bien ;) .
30743
Alienware c'est de la daube...:oops2:
30744
Pourquoi? Sérieusement ton avis m'intéresse parce que j'en ais eu un entre les mains aujourd'hui et j'ai vraiment trouvé ça top :bravo: .
30745
C'est surfacture par rapport aux specs et c'est extremement laid.
Deja faut savoir de quelle taille d'ecran on parle. Ensuite le combo SSD 64GB + HDD 750GB est assez ridicule en soi. 64GB en SSD ca te donne 55.5GB d'exploitable une fois formatte. T'enleves 20GB pour l'install de W8, il t'en reste 35.5GB, bref de quoi installer 2-3 applications un peu gourmandes en espace disque. Au-dela de ca tout le reste sera execute comme si tu n'avais qu'un disque classique. Bref tu vas gagner 10s au lancement de windows et un peu de perf sur 2-3 applications, mais pour le reste soit tu seras obliger de swapper sans arret les installs entre les disques, soit ca reviendra au meme que de ne pas avoir de SSD. Et la on parle des besoins actuels, j'imagine meme pas dans 2 ans la gueule que tu tireras avec un SSD de 64GB.

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 01:02:02 ]

30746
Je parle du 14 pouces, pour la laideur c'est ton opinion moi je les trouves super classe, ensuite la taille du ssd est changeable donc c'est la config et pas la marque en elle même que tu ne trouves pas bien. Pour le prix ça reste 1000 de moins qu'un MBP similaire.
30747
Quelle idée d'acheter un pc à ce prix aussi x( fin j'ai pas besoin de 16Go de Ram blablabla...un 13" i5 8Go ça me suffit je pense...donc 1200€. Ok un pc au même specs ça vaut peut être 5,6,7 voire800€ de moins, jj'ai envie d'un Mac...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

30748
Ptai', fete le pa iech ! Il ve 1 mac c tou !
30749
Ce que je vois sur apple.fr

un mac book pro 15 pouce non retina c'est 1.799,00 € Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz
Aprés 16 G0 de méemoire c'est quoi 150 € et un disque dur samsung SSD 840 pro de 500 G0 c'est 430 €

Donc au final 2380 € soit juste 80 € de plus que ton Alienware avec en rabe un disque dur 500 G0 que tu pourras mettre dans un boitier pour faire des sauvegarde ..
30750
Et bim :-D

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..