Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 447 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
30731
J'ai poussé le vice, j'ai creer une adresse mail spéciale, j'attends son mail avec impatience :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

30732
"Serait il assez puissant pour sonoriser 15 personnes", je crois que c'est la cerise sur le gâteau !

Je vois déjà d'ici la réponse "oui une fois j'ai sonorisé un stade de foot avec !" ^^
30733
OMG ce mec est un taré :8O:
Yen à qui ont Pas peur .
Après c'est peut être un truc qu'on lui a refilé :-D
Perso je l'acheterai bien juste pour voir comment ça sonne, et pour l'ouvrir :bave::oops2::-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30734
ET bah non c'est du commerce équitable fait main :-D

Citation de Bricolo-Sound :
Bonjour,
Étant donné que c'est moi qui est fabriqué les deux caissons avec toutes les enceintes que j'avais je ne connais pas sa puissance exacte.
Je l'utilise maintenant depuis un peu plus d'un ans mais je pense m' acheter quelque chose d'autre. .
Oui je pense qu'il suffira pour 15 personne mais il faudrais que vous brancher un lecteur dvd a l'ampli.



Citation de Chikoumi :
Je pensais que c'était un produit manufacturé, et non pas de facture personnelle ...

Et honnêtement êtes-vous dans l'ensemble, satisfait de votre système ?

Je serais plus garant d'y brancher mon système de mixage mais après chacun son choix.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 17:36:08 ]

30735
http://panasonic.jp/technics/index.html


EDIT : Arf... Zut... Fausse joie.

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 17:59:34 ]

30736
Alors 生産完了 en rouge ca veut dire "production arretee".:oops2:
30737

Citation de : BeaTPowereD

http://panasonic.jp/technics/index.html

Mais pourquoi tout le monde ressort ce lien aujourd'hui ? Les MK6 datent de 2008 et sont arrêtées comme toutes les autres.

30738
Je viens de le voir sur FB et j'ai eu une lueur d'espoir, la fatigue surement...
30739
Citation :
Mais pourquoi tout le monde ressort ce lien aujourd'hui ? Les MK6 datent de 2008 et sont arrêtées comme toutes les autres.


Parce qu'elles font toujours fantasmer les DJ :bave:

En passant je vais bientôt recevoir le dessus d'une MK3D genre de MK5 japonais avant l'heure que je vais essayer d'adapter à une de mes MK2 :-p

$(KGrHqFHJ!0FId1BKmRtBSHwI,CmJw~~60_35.JPG


image.php

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 19:10:46 ]

30740
Citation :
In 1979, the Japanese electronics giant Matsushita introduced an updated version of its Technics SL-1200 turntable. Since no official history was ever written, and Matsushita, better known these days as Panasonic, never made much of a fuss about its designers, we know very little about what went into this redesign. But the updates, however modest, made for critical improvements. The pitch adjustment, formerly controlled by two skinny rotary knobs below the platter, were bundled into a single slider next to the tonearm. A start/stop button now set the platter spinning without turning the unit on or off. There were also more subtle changes, like better dampening and a quartz-lock on the motor control circuit for more consistent speed (a weak point in the original model). The MK2 now came in two colors—matte black in addition to the familiar ashy silver—but otherwise looked even less fancy than the down-to-business original. Tweaks aside, Matsushita wasn't striving for anything more than the humble, middle-of-the-range hi-fi equipment they'd been marketing for much of the decade.


Industry standards: Technics SL-1200 :fleche: https://www.residentadvisor.net/Feature.aspx?1909