Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 716 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31151
Non mais je te suis totalement sur ce point là :bravo: je parlais dès veines et du sel :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

31152
Citation de Chamalløw :
je parlais dès veines et du sel :bave:


C'est pour eviter les infections ! :oops2:
31153
Citation de CloudBreak :
Nan mais tu regardes ce classement entre les noms que tu t'attendais a voir de par leur popularite ou leur talent t'as tout une guirlande de noms totalement inconnus.


Lol un classement par talent c'est impossible, ils en ont pas. :mdr:

Toutes leurs musiques sont pareil et se ressemblent toute. Mélodie sur deux note et une mesure totalement répétitive, même genre de break/refrain, utilisation des mêmes sonorité (les gros lead bien saturé piqué au passage aux mouvement Hardstyle) et utilisation abusive du sidechain sur les drum ainsi que une forte dose d’over-compression. C'est de la grosse daube limite pink noise. Ou est le talent, il n'y as clairement aucune recherche musicale de faite. La seule recherche est de se faire du fric très rapidement.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

31154
Diplo n'a pas de talent ?
Madeon n'a pas de talent ?
Eric Prydz n'a pas de talent ?
Carl Cox n'a pas de talent ?
etc...

Je suis d'accord que dans l'ensemble le classement est tres surfait, neanmoins il y a quand meme quelques noms qui ont leur place dans ce top 100 (pas forcement a la bonne place par contre).
31155
Pff moi ce qui me fait le plus rire c'est quand même la swedish house mafia il existe même plus, quel intérêt de les classé ...icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

31156
Ils classent tout ce pour quoi les gens votent. Genre Daft Punk n'a probablement rien a faire dans ce classement non plus vu que ca n'a jamais un duo de DJs et qu'ils se produisent en live en gros a chaque alignement du systeme solaire...
31157
Il devrait s'eclipser du classement ... icon_facepalm.gif
Non mais de toute facon ce genre de truc c'est juste bon a faire jouir les ados fan de star ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

31158
31159
:-D

On a parlé ici de la fameuse mallette noir des daft punk au comic con' et du ticket en or qu'un couple à gagner?

Moi je dis ça sent la tournée.


Et je suis content y'a dillon dans le top :). On le verra plus comme ça

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 14:12:05 ]

31160
Enorme le message de la sourie :bave:

Nop ca me dit rien le ticket en or ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -