Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 282 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31971
En fait la gabber une fois passe a 115 BPM c'est parfaitement ecoutable :

31972
on perd du coup que le cote "pechu" de la chose -_-
j aime bien le passage vers 45/53 min :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

31973
x
Hors sujet :
on arrêtte le HS moto ça reste un pub musical et ça me retourne le couteau dans la plaie vu que je peux plus roulé jusqu'à la fin de l'année :oops2:
31974
han il me reste 9 jours pour participer au "Pioneer Contest"
je ferais bien un set de 10 min orienté gabber, hard trance et pourquoi pas drum & bass :-D
mais il manque l essentiel : du skilllllll et une camera *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 19:15:36 ]

31975
x
Hors sujet :
Sinon, le NS7 II ne coûte pas 1500-1599e mais 1100-1190e.
31976
Citation de houselover83 :
je vous nique tous....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

1936701.jpg


:bravo: Souvenirs:bravo: J'avais le moulin complet en Bidalot, mais très vite serré. :-D


@Dixcove, ça va on te dérange pas ? Tu a participer au HS il me semble donc c'est pas parce qu'un mec va parler de moto/mobylette que ça va empêcher le pub de tourner.

Je doute que ça soit plus dérangeant que tes récits de cassage de lavabo une fois dans un états second ou tout autres conneries similaires.

Après c'est le pub, et comme dans tous les foras, un pub ça peut dériver. Donc prend toi une menthe à l'eau, détend toi. ;)

@1337: Prend 20 balles et paye toi une caméra. Un ptit set hadrtrance, ça fait longtemps donc envoie. :humm:

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 21:12:11 ]

31977
Je ne m'en plaignais pas du tout c'est juste que j'ai (denouveau) lancé un HS et c'est pas très sympa pour les autres qui veulent parler musique içi. Et si on pouvais éviter de revenir sur toutes les conneries que j'ai pu raconté sur AF l'année passée ça serait sympa.
31978

Nouvel arrivant. J'ai pas encore eu le temp de trop voir de quoi il était capable mais pour le moment c'est juste énorme j'ai installer l’éditeur et les possibilité sont vraiment cool. Ça va de l’édition de Drum a celle de synthé vraiment fou ! Et croyez moi que ce petit joujou cache bien son jeu car je suis certain qu'il permet de faire des son typé deep ou prog'

31979
31980
:bave::bave::bave: c'est très bon ça !


Je sens que je vais enfin finir une track, je suis bien parti :-D mais j'ai du mal avec l'automation