Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 945 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32001
Y a plusieurs façon mais le plus dur reste de trouver le moyen d'enregistrer en bonne qualité !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

32002

Bah je passe direct par la sortie REC de ma Yamaha  bravo j'ai un compresseur intégrée !

32003
32004
Un petit label veut me signer une track ! Y a des "risques" à éviter ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

32005
Yes !

Déjà, renseignes-toi bien sur le label. J'ai eu un mec intéressé par certains de mes morceaux dernièrement. Mais bon la ligne directrice de son label ne m'allait pas du tout (et pourtant le mec presse vinyl et tout). Après ça doit être beaucoup de droit, des contrats, etc. Si le mec commence à vouloir mettre la charrue avant les boeufs il faut prendre ses précautions.

Je pense qu'il faut bien bien réfléchir avant de sauter sur une occasion de signer un truc. Ça peut avoir des conséquences non négligeables sur une éventuelle progression dans le métier.

Mais renseignes-toi bien sur le forum il y a pas mal de réponses à ce genre de questions :D:

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 20:39:18 ]

32006
Bah en fait c'est un jeune "Dj/Producer" qui m'a découvert avec la vidéo de DJ Stuff, il m'a contacté en me disant qu'il avait un label et tout et m'a dit qu'il voulait me signer un nouveau morceau... Mais c'est un tout petit label, Flashbang Recordings ( https://soundcloud.com/flashbang-recordings / https://www.facebook.com/FlashbangRecordings ), c'est assez EDM, donc je sais pas si je dois trouver ça chelou et m'en méfier... Vous en pensez quoi ? Pour info le mec s'appelle Charles B (https://soundcloud.com/djcharlesb)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

32007

C'est quoi cette histoire de DJStuff ? 

32008

:)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

32009
C'est cool, je suis content pour toi, pourtant y'a a peine plus de 8000 vues, mais bon c'est cool.
32010
Bah merci à toi surtout !! Mais bon, ce label en question, ça me laisse perplexe tout de même !...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..