Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 134 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31961
dixcove: ma 4 temps est plus légère que n'importes quelles 2 temps :-D et va dans la boue avec ta 2 temps que je me marre après où t'habite une 2 temps est totalement légitime :bave:


Hugo: J'adore victor niglio aussi son nouveau titre booty monsta est assez violent :bave: . Là bof je m'attendais à mieux.
31962
Mmhh tention un deux temps c'est hyper nerveux. Autant en cross qu'en route, mais ça se fait plus pollution tout ça. Test un bon deux temps lol, rien qu'une RS 250 ou son ancêtre rgv. C'est très méchant donc pour le coup dixcove à raison. Ou alors le seul de temps sur lequel ta poser les fesses était une 50.:-D

Si tu veux on peux aller dans la boue et je prend un deux temps sans soucis ou une petite session piste et je prend juste une 250 rs.:langue:

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 00:46:41 ]

31963
Je sais ce que c'est les 2 temps j'avais un 490 yz pour les connaisseurs ;) . (en gros ils ont arrêté la vente car trop dangereux). Et j'ai une 250 yz chez moi

Mais les 4 temps de nos jours sont hyper performants et rivalisent facilement avec les 2 temps. Il n'y a qu'à regardé les supercross. L'épreuve phare est en 4 temps.


edit greg c'est quand tu veux et avec plaisir :)

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 00:48:22 ]

31964
Oui la 490 YZ, j'ai goûté. La première bécane hors 50 sur laquelle j'ai posé le postérieur était une Fantic 350 en 93. Souvenirs.... Pour l'histoire de la RS, un ami à l'époque me bassinais parce que ma 250 faisait un bruit de mobylette quand il est venu la voir, il était en 750 sportive 4 temps et on est allés sur piste... Et il ma plus jamais bassiné quand il a compris qu'il voyais que mon cul. C'est des petites fusées ces machines. Après c'est pas fait pour taper des pointes.

Édit: Et tu dois le savoir aussi l'autre truc, le 2 temps c'est hyper fragile...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 01:06:10 ]

31965
@Molliex, j'adore les 2 temps mais je suis en 4 temps bon c'est principalement parce que je roule même pas depuis 1 ans que je suis en 250 4 temps. Mais j'ai pu roulé plusieurs moto, Ktm 450 exc-f ktm 250 sx (2t) et yam 125 (2t) elles ont toutes leurs avantages ça dépend surtout de ce que tu fais :bravo:
31966
J'ai trouvé ta 4 temps Molliex :-D

Citation :
ma 4 temps est plus légère que n'importes quelles 2 temps :-D et va dans la boue avec ta 2 temps que je me marre après où t'habite une 2 temps est totalement légitime :bave:


Avec seulement 80 kg elle est en effet plus légère mais par contre pour aller dans la boue j'ai quand même un doute :bravo:

sym-mio-100-12.jpg

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 09:19:22 ]

31967
greg: oui je le sais ma 250 est serré...

dicove: c'est sur ça dépend mais globalement je conseil des 4 temps.

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 13:41:32 ]

31968
moi, je roule en vélo :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

31969
je vous nique tous....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

1936701.jpg

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

31970