Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 915 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32041
Ça ressemble aux sons d'ambiance dans les pub apple mais sur un morceau en entier, inspire toi de trucs break pour les variations.

Edit : c'est de toi les guitares ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 21:53:53 ]

32042
x
Hors sujet :
-40% sur Pitch and time 3.0 cette semaine, ça fait 239 dolls
32043
Yep toutes les guitares qu'on peut entendre dans mes morceaux c'est moi, sinon Orny j'ai jamais dit que j'étais un bon beatmaker j'ai juste pas envie d'en devenir un pire :-D
32044
Bon ben continue la guitare alors :-D
moi la mienne a brûlé dans l'incendie d'une maison,celle d'un pote c'était une lp ebony RIP…….il me reste une fender, en folk : )

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 22:14:30 ]

32045
Citation de Ho'Dog :
tu changes pour quoi du coup?


Je suis en train de réfléchir. Dans les tous cas, je gardes mes plaques, une platoche pour l'écoute.
Ensuite, soit je passe sur un truc kikoo all in one qui fonction avec l'ipad et usb et non pas l'ipod, ptet un s4, mais j'accroche pas sur la gueule du truc, je sais pas pourquoi, même si il est bien. Ou alors avec de la chance, ils sortent un truc type Otus Raw à moins que je me décide pour ça avec une autre table. Mais la je sais pas laquelle encore.

Bref, je suis pas encore décidé, je prend mon temps. Après, je mixe moins aussi, mais je veux quand même garder un truc correct, exploitable et compact en cas de sortie.

Parce que j'en ai ras le bol de me trimballer tout le bordel. :oops2: Bon tu va me dire que si je reprend une table avec deux truc type otus, c'est pareil mais c'est quand même un peu plus compact. Bref need changement, place et allégement.

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 22:20:54 ]

32046

ouais, mais si tu prends une table avec 2 otus, c'est pareil redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32047
+0+ :-D donc voila. Je met un coup de frais dans ma régie si l'on puis dire ça. Après, j'aurais pu garder et me prendre un truc à coté et laisser prendre la poussière et faire des wé tu vois, mais les k2 et la 92 voila quoi stro la classe. Mais c'est pas une discothèque chez moi et déjà la j'ai beaucoup de bordel et d'autres priorités que de stocker du matos.

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 22:27:22 ]

32048

un V7+une xone 22?

compacte, touché vinyle, 2 voies( si tu bouges et qu'il y a une table sur place, tu prends que le V7 et l'ordi)...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 22:29:39 ]

32049
Numark ??? Non lol, je tomberais pas aussi bas. :-D

Pas tapé, mais non. J'ai déjà donné, c'est super au début et après paye tes merdes qui s'enchainent. Non, je veux quand même un truc qui tiens dans le temps. Par contre, oui la xone 22, j'y ai déjà pensé pour un ptit truc compact.

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 22:31:07 ]

32050
Les v7 c'est quand même le must chez numark c'est pas des ndx non plus ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.