Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 138 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
32451
Citation :
Quitte a formater et réinstaller, autant te prendre un petit SSD. Mon vieux Macbook de 2009 core 2 duo est du coup 2x plus rapide que mon iMac (de 2011) i7-3,4GHz & 12go de ram! Et que le macbook i5 tout neuf de ma fille!!!:-D


Je demande tout de même à voir :oops2:
32452
x
Hors sujet :
Testé avec l'APP Blackmagic disk speed! Je peux vous faire une capture d'ecran si vous voulez!
J'installe un SSD dans l'iMac bientot ;)
32453
La tu parles juste de la vitesse du disque dur alors ? car même le MBA sera plus rapide que ton vieux macbook de 2009 ...
32454
Pour le ssd je préfère attendre de ne pas avoir le choix. Par contre si quelqu'un. Peut m'expliquer pourquoi c'est ce p**tain de free wifi qui se connecte au démarrage au lieu de ma neuf box, je lui en serait grandement reconnaissant

 

 

 

32455
Sympas l'appli Mixvibes!
32456
Citation de djzephyrin :
La tu parles juste de la vitesse du disque dur alors ? car même le MBA sera plus rapide que ton vieux macbook de 2009 ...

Bien sur que je parle du DD/SSD. Toutes les applis s'ouvrent plus vite tout comme l'acces aux documents etc....C'est là qu'on voit que les ordi sont pénalisés a cause du DD.
32457
Citation de Ornythorinque :
Par contre si quelqu'un. Peut m'expliquer pourquoi c'est ce p**tain de free wifi qui se connecte au démarrage au lieu de ma neuf box, je lui en serait grandement reconnaissant


Tu fais un nettoyage de tes clés réseau sur ton PC et tu reselectionne ta neuf par défaut....

En tout cas, grosse galère de débit pour moi avec SFR et à Paris :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 21:23:55 ]

32458
Oubliez une bonne fois pour toute le wifi, Bluetooth et autres sans fil si vous voulez un débit cohérent avec la connexion que propose le FAI ou le LAN. Rien que la négociation des clés fait perdre du temps à chaque requête(latence) et le sans fil a une largeur de bande minuscule comparé à un réseau câblé...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

32459
@Cantalien: je sais pas si ça peut avoir un rapport mais SFR = Vodafone sauf que c'est pour la France et moi au Ghana sur Vodafone c'est devenu très lent ces derniers jours après m'y connais vraiment pas en réseaux je dis surement de la merde mais ça a peut être un rapport :-D
32460
elektrodave -> Mixvibes POWAAAAAAAAAA :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard