Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 104 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33161
oui mais si tu met l’équivalent du prix d'une deuxième cdj dans des disc y a de quoi bien faire mumuse :-D:oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33162
Vs mixé sur vynil vs ete tro mové ojd8 c les usb est lé kontoleures pour mac (lé pc c kaka) icon_facepalm.gif
33163
mé grav moi g d kool sound CDJ320 sa serre à ri1 de prendre du pionier avec 1 ampli ibiza é d ensseinte ibiza ossi sa envoi tro surtou sur du Guetta !

Sinon plus sérieusement, je suis pas vraiment convaincu par le concept, ça devient limite aussi intransportable qu'une régie classique.
J'attends de tester (éventuellement) pour me faire une idée complète !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33164
Justement, je crois bien que le concept c'est de faire du fixe et pas du mobile.
33165
Oui pcq si j'ai bien compris, dans la vidéo ils parlent de 10kg/1m il me semble, donc le coup du transportable c'est plus trop défendable ^^
Fin' bon après y en a aussi qui se déplace des régie 2000 tout les week end donc bon, et comme c'est présenté comme une version contrôleur d'une régie 2000 ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33166
Oui bin d'toute façon quand c'était trop ptit fallait plus gros et maintenant qu'c'est plus gros c'est trop gros, pi quand ça sera moins gros ça l'sera pas assez, z´êtes pas français par hasard ??
33167
Woooh, j'ai rien dit :oops2:

Moi j'aime me péter le dos avec une régie, je trouve que les petits contrôleurs c'est un truc de tantouse :-D
33168
Ca c'est parce que t'as un truc à compenser :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

33169
Je trouve que c'est un très bon produit, mais pas evident à installer en club ...

Aujourd'hui je bosse en club avec CDJ + DJM, si j'ai une merde sur une CDJ (ce qui peut malheureusement arriver), j'ai toujours une veille platine de secours, idem pour la table, histoire de pouvoir assurer la soirée/le weekend .. La si il y a une couille il faut prévoir une régie complète de secours, et donc le remplacement de tout le bloc ..

Sinon ça reste une superbe bête à voir les caractéristiques et premières vidéos
33170
Citation de Chris :
Ca c'est parce que t'as un truc à compenser :-D


Uniquement la taille de mon penis :oops2: