Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 101 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33181
Bah tu peux te servir des effets du logiciel et des colors fx... De même que t'as des filtres sur quasi tous les logiciels mais que beaucoup de controlleurs on des filtres assignés à chaque voix ;)
33182
Ouais enfin les color fx c'est pas une super bonne référence au niveau effet :-D :oops2:

Par contre la rmx 500 me branche pas mal du tout plus que la 1000 pour mon set live ça peut être pas mal du tout :bave:
33183
Citation de BeaTPowereD :
Oui bin d'toute façon quand c'était trop ptit fallait plus gros et maintenant qu'c'est plus gros c'est trop gros, pi quand ça sera moins gros ça l'sera pas assez, z´êtes pas français par hasard ??

Si on peut plus râler sans raison maintenant ... ;)
Ce DDJ-SZ confirme Serato est ouvert à la certif' DVS sur contrôleurs, mais que ce ne sera pas donné !
33184
Citation de projacks :
Citation de Sylvain :
l'argument n°1 des tables Piopio c'est quand meme la boite a effet, et sur le sz ça semble leger , non ?
ça parrait meme pas comparable a une djm850:?!:


edit : meme la djm 750 a l'air mieux equipée niveau effets :oops2:
edit 2 : surement pour pouvoir vendre le nouveau RMX :roll:


Ben évidement, c'est un contrôleur donc il sert a contrôler les effets des logiciels !!! les color fx sont juste là pour le stand alone amha ;)
Tu as des boutons/potards pour contrôler les effets du logiciel sur chaque deck faut pas regarder que sur la table hein ^^

Citation de Neo5 :
Bah tu peux te servir des effets du logiciel et des colors fx... De même que t'as des filtres sur quasi tous les logiciels mais que beaucoup de controlleurs on des filtres assignés à chaque voix ;)



c'est juste, mais ces effet logiciels, j'immagine qu'ils sont valable pour tous le controleurs...
enfin je vois quand meme mal comment justifier les 2k€

est-ce juste un controleur avec carte son intégrée et une "vraie" table de mix ou bien est il réellement indépendant ? (j'entend par "indépendant" la possibilité de mixer sur clefs usb sans ordi de branché)
33185
je viens de regarder la video officielle, pas de fonction stand alone (comme l Aero par exemple)
c est juste l ultime controleur pour Serato DJ, enfin ce n est pas moi qui le dit, c est le gars de Pioneer :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33186
En même temps c'est le seul dont on peut changer la couleur des pads et ça c'est ultime !! :oops2:

Sinon pour la question du prix, il intègre quand même deux carte son séparée...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33187
hehe, le changement de couleurs des pads m a bien fait marre, the 2014 feature for sure *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33188
Un peu de musique pour la peine :bave:


33189
j'avoue que les 2 cartes son separées c'est un bon +, m'enfin on est toujours sur un controleur, et les problemes de stabilité de l'ordinateur qui vont avec...

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 18:20:22 ]

33190
La personnalisation de couleurs sur les pads, ca a l'air con, mais c'est bien pratique. Je ne compte plus les fois ou je me dis que ca serait bien d'avoir des pads RGB sur ma Mikro pour me rappeller ce que j'ai foutu sur tel ou tel pad...:oops2:
Pour les problemes de stabilite de l'ordi, c'est quand meme bien un truc du passe, a part pour la petite fraction de PEBKAC chroniques qui ne sera malheureusement jamais eradiques...