Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 159 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33341
djzephyrin :8O:
Un clone de linndrum DIY je dis respect

Tu serais pas un peu du genre... acharné :bravo:
33342
C'est pas moi le concepteur du clone par contre

Citation :
Tu serais pas un peu du genre... acharné :bravo:


Un peu la je prévois de faire des vocoders j'ai commencé par celui MFOS et je viens de faire les PCB pour faire celui d'elektor et aussi l'okita icon_facepalm.gif
33343
J'ai reçu un mail plutôt rigolo aujourd'hui :-D

Citation :
Bien relire son texte avant d'écrire des bêtises.
Soit disant platines d'originesuii mais, peinture de différents
éléments, Led's replacés, etc..
Y'a plus rien d'origine la!
Prix exorbitant, des professionnels sur le net font ce travail pour une
qualité supérieure et un prix moindre, renseignez vous!


Gros foutage de gueule :oops2: je vais lui répondre comme il faut pour la peine
33344
A tous les coups c'est un des "professionnels" :-D^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33345
Oui c'est sur surtout que son adresse mail c'est technics.sl@1200.com :-D

Mais je les connais ces "professionnels" pleins de gens sont venu me voir pour réparer les conneries de ces dit "professionnels" icon_facepalm.gif

Enfin bref je défi quiconque de trouver des technics aussi clean que les miennes (à part celle d'oudin maybe ou bartmixer mais je sais pas ce qu'il a fait dedans)
33346
Les miennes était surement aussi clean que les tiennes (bon pas de cable monster, mais du cablage de bonne qualité), je ne sais pas de quelle année sont tes technics, les miennes était de 2006. Je ne les ai pas vendus aussi cher. C'est le prix de 2 M5G il y a de ça 4ans, donc je trouve ça un peu abusé, et je n'aime pas trop la spéculation. Mais bon j'espère que tu les vendras a ce prix.
33347
Les miennes sont vieilles de bases mais il faut savoir que j'ai changé toutes les pièces par du neuf acheté chez Panasonic. En gros il y a 300 euros de pièces voir plus par platines + la peinture qui m'a couté 150 euros ou plus je sais plus + deux capots 100 euros + deux cellules 240 euros + 2 flight 200 euros + les vinyles mais on s'en fou + les heures passées dessus et sans compter l'achat de base = je vends largement à pertes.

Je trouve le deal vachement correct pour des platines donc neuves de 2013.
33348
J'ai proposé il y'a quelques jours un echange de mes cdj1000mk3 contre des 1200 mk2 tout juste correctes, le mec m'a dit ok mais il fallait que je rajoute 200 euros icon_facepalm.gif

 

 

 

33349
Ça fait en gros 1000 euros les deux mkII "correctes" oui c'est abuser icon_facepalm.gif
33350
Je trouve également que 1300 ronds c'est correct pour tout le pack (capots, flight case, cellules...)

Au pire si le mec est cool toussa, tu tombes à 1200€ ;)

Pour éviter le quiproquo, tu peux éventuellement dire "toutes les pièces changées ont été remplacées par des pièces d'origine commandées chez panasonic", parce que c'est vrai que de lire "d'origine" et la liste d'opérations ensuite ça trouble un peu ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard