Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 580 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33491
Mince :/ faudrais qu'un jour quelqu'un lance un pavé dans la marre et montre ça au grand publique.
33492
Puis bon, en effet ça n'est pas nouveau et je suis pas sur que ça intéresse le grand public qui consomme la musique comme n'importe quel autre produit de consommation courante...

Petit hors sujet. J'ai vendu mon matériel donc je réfléchis pour m'équiper en vinyle. Qu'est ce qui se fait de sympa en platine ? Mes dernières étaient des Reloop RP4000M3DS, j'en étais satisfait mais j'aimerai savoir si y'a mieux ou équivalent dans la même gamme de prix. Je pense aux Stanton, Audio-technica, Sync Xtrem, bref dans ces marques y'a t'il des références à favoriser ou au contraire à fuir ?

 

 

 

33493
Citation de projacks :
C'est clair je voit même pas comment on peut danser sur tsunami, ça me fait même pas remuer le p'tit doigt ^^ :8O:

Ca se dance pas d'ailleurs.
Si tu regardes dans les festivals quand y'a de l'edm les gens font rien d'autre que sauté
33494
Audio technica c'est plutôt sympa

x
Hors sujet :
Timecode ou normal ? :)
33495
@Orny: Je dirais la Synq en rapport Q/P pour l'avoir eu. Stanton si tu veux mettre plus et audio technica, pas touché donc je peux pas en parlé.

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 20:27:08 ]

33496
Ouaip a priori ca n'interesse que ceux qui veulent s'impliquer dans le milieu. Le grand public s'en fout du moment que tous les 3 mois on lui dit sur quoi il est bon ton de danser.
33497
@ Hugo, idéalement les 2 .
Le problème c'est que j'ai l'impression que des paires de platine en occaz y'en a pas des masses

 

 

 

33498
Citation de HugoDiker :
J'aime bien seven lion aussi mais c'est pas aussi efficace que des trucs house plus simple en soirée et ça reste quand même de l'EDM en dessous d'autre truc pour l'ipod.


rien compris desole :-D
et ne critique pas SevenLions sinon j appelle un pote marabout et tu vas deguster xD

apres perso faut voir l Edm, comme le punk/metal/hip hop des annees 2010, un truc qui permet aux plus jeunes de se defouler *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33499
Je viens de choper un otus raw 230€ plus qu'a attendre que ça arrive. On va voir ce que ça a dans le ventre :bave:

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 21:32:17 ]

33500
Depuis le temps que tu en parles de celle-la !:-D