Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Puis bon, en effet ça n'est pas nouveau et je suis pas sur que ça intéresse le grand public qui consomme la musique comme n'importe quel autre produit de consommation courante...
Petit hors sujet. J'ai vendu mon matériel donc je réfléchis pour m'équiper en vinyle. Qu'est ce qui se fait de sympa en platine ? Mes dernières étaient des Reloop RP4000M3DS, j'en étais satisfait mais j'aimerai savoir si y'a mieux ou équivalent dans la même gamme de prix. Je pense aux Stanton, Audio-technica, Sync Xtrem, bref dans ces marques y'a t'il des références à favoriser ou au contraire à fuir ?
[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 20:27:08 ]
Anonyme
22821
33496Posté le 06/02/2014 à 20:31:25
Ouaip a priori ca n'interesse que ceux qui veulent s'impliquer dans le milieu. Le grand public s'en fout du moment que tous les 3 mois on lui dit sur quoi il est bon ton de danser.
J'aime bien seven lion aussi mais c'est pas aussi efficace que des trucs house plus simple en soirée et ça reste quand même de l'EDM en dessous d'autre truc pour l'ipod.
rien compris desole
et ne critique pas SevenLions sinon j appelle un pote marabout et tu vas deguster xD
apres perso faut voir l Edm, comme le punk/metal/hip hop des annees 2010, un truc qui permet aux plus jeunes de se defouler *_*