Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 724 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33441
33442
33443
Que le promoteur qui a besoin de mettre en place ce genre de regles ne fait pas la moitie du boulot pour lequel il est paye...
33444
xD xD oba blind :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33445

Foutre une résistance sur le fil d'une tete de lecture casette pour en faire une entrée ligne c'est jouable ? Parce que y'a une bonne masse de tuto qui en parle mais e sais pas trop .. 

33446
Sympa la 1.6 de SDJ
Un nouveau pack d'effets Jet pack et un plug-in pour Serato Pitch'n time dj tiré du fameux plug de time stretch Pitch 'n Time. (Ce dernière annonce peut être de nouveaux types de plug autre que les effets !)
Moi qui pensais qu'ils allaient se contenter du quantize/snap : )
33447
Suis-je seul à trouver que 24$ ça fait beaucoup pour quelque chose qui devrait être en standard ? Bon aller 10$ et on en parle plus :bravo:
33448
Aaah ça fait plaisir toutes ces mises a jour, mon achat servira à quelque chose !
33449
Hello !

J'ai besoin de conseils, j'ai actuellement un DDJSX et j'ai un bon plan pour les échanger contre des CDJ 1000 MK3 sous flight.
Pensez vous que je vais le regretter ? Le SX est une superbe machine y'a pas à dire mais je m'éclate pas autant que sur CD quand j'avais mes DNS 1000... le fait de mixer avec l'ordinateur peut être...
Eclairez moi les dj j'ai peur de faire une connerie mais en même temps ça me tente énormément !!!
Merci :boire:
33450
C'est une énorme connerie. Tu peux quasi tout faire avec ton SX et tu veux échanger ça contre des CDJ ultra limité...