Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 734 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33461
+1 pour projacs si les hot cues et être ratacher a un ordi le gonfle c'est sont choix non , et vous quand vous avez une machine qui a des hot cues devant vous , vous les utiliser a chaque fois ?:-D

house ... french house !

33462
Oui.
Puis c'est vous qui critiquez notre choix "course a l'armement" :oops2::-D
33463
je n'ai jamais critiquer le fait que les gens veulent toujours plus de fonction je prend juste en compte que pour les gens comme moi qui mixent des track qui font jusqu'a 6 ou 8 min les hots cues sont pas indispensable , les effects par contre ...

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 00:02:32 ]

33464
(ha my bad, le premier com c'était "c'est une connerie blabla bla cdj1000 limité toussa toussa" :-D)
De toute façon il y a des hot cue sur les 1000 ^^
33465
pas si tu les utilise en timecode comme moi :((( mais bon chacun fais comme i veux tant que le mix n'est pas ennuyeux ou mal fait :8)

house ... french house !

33466
Citation de funkmachine :
pas si tu les utilise en timecode comme moi :(((


Si tu peux en mode Absolute.
33467
z y va ca sent l embrouille, j appelle "phi phi" , il va regler cela en moins de deux.

tout ca pour dire, y a un episode assez sympa dans la saison 2 de "platane" ( la sitcom d eric judor) avec le
fameux "phi phi" et bob sinclar en guest :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33468
33469
Tout d'abbord merci pour vos réponses constructives ou non (les personnes concernés ce reconnaitrons surement...).

Finalement je vais garder mon DDJ SX car d'une part ça me fait mal au coeur de m'en séparer car il est dans un état parfait et qu'il à moins d'un an, et d'autre part je vais essayer de retrouver mes sensations en fermant le couvercle de mon MBP et en utilisant l'application Serato RMT via mon iPhone.

Et puis si un jour j'ai l'argent je le vendrai, et m'achèterait 2 CDJ 2000 d'occasion, d'ici 2 ans les prix devront être correct sur le marché de l'occasion. :bravo:
33470
Citation :
2 CDJ 2000 d'occasion, d'ici 2 ans les prix devront être correct sur le marché de l'occasion


c'est clair que la oui c vaudra le coup..:lol:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 20:48:40 ]