Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 681 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
33471
Citation :
Non mais juste là faudrait m'expliquer cette course a l'armement pcq ça ma dépasse et que ça devient pathétique..

Citation :
Je crois qu'au final ce que j'aime c'est "passer des disques... "

Ca fait plaisir à entendre! :-p
33472
Bonsoir a tous j'ai une question a posé je ne sais pas si je suis sur le bon forum !
J'aimerais savoir si vous savez comment creer une voix comme dans martin garrix animals (la voix dit fucking animals)
Je pense que c'est un plug in mais je fais des recherches depuis plusieurs jour sans succes !

Bonne soirée
33473
x
Hors sujet :
Mdr ^^
Molliex c'est pour toi, ya qqn qui te demande !! :mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33474
Non t'es dans le bon forum, l'auteur du morceau trainant dans le coin. Pour l'effet la voix c'est combo classique vocodeur/disto/pitchshifting de memoire.
33475
Citation de geoffreyj :
Bonsoir a tous j'ai une question a posé je ne sais pas si je suis sur le bon forum !
J'aimerais savoir si vous savez comment creer une voix comme dans martin garrix animals (la voix dit fucking animals)
Je pense que c'est un plug in mais je fais des recherches depuis plusieurs jour sans succes !

Bonne soirée


Dans la vidéo ou il explique comment il a fait le son t'as la voix d'origine + la même pitchshifté + la même voix passé dans un vocodeur (vocodex)
33476
lol du coup j ai 2/3 questions

je ne sais pas qui est molliex, mais quand vs dites qu il est l auteur du morceau, il a vendu le morceau final mixe ou juste une demo / idee de riff ???
le martin garrix etait il connu avant ce morceau ??? si ce n est pas le cas, pourquoi lui et pas un artiste deja confirme ???

une reponse de l interesse serait la bienvenue :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33477
Citation :
le martin garrix etait il connu avant ce morceau ??? si ce n est pas le cas, pourquoi lui et pas un artiste deja confirme ???


ben il l'est depuis que les jukbox jouent sont morceau..(vive la france)..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

33478
J'en ai marre de ce foutu morceau icon_facepalm.gif

Pour la voix c'est choper sur le net puis bidouiller comme cloud et neo ont dit.

1337: On a pas fait le morceau entier mais le drop c'est nous oui et on lui a vendu (enfin j'étais pas là et c'est dommage car du coup on s'est fait avoir)
Il était pas connu avant ce morceau si tu veux des réponses tu retournes quelques pages en arrière et tu lis le très bel article que cloud a fait sur les ghost producer et sur garrix.

Voilou

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 17:09:21 ]

33479
ok deja merci pour cette reponse

j ai tape ghostproducer dans le moteur de recherche
je suppose que l article en question c est celui ci
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.126087,le-pub-des-djs,post.7739516.html

quand tu parles de drop, y avait juste la ligne de basse ??? ou aussi les percus / les sons tribaux & co ???
combien de temps durait ce que vous avez vendu ??? 15 sec / 30 sec / 1min ou plus ???

t aurais pas votre son original qui traine qqe part que je me fasse une idee plus precise ???:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33480