Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 488 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2861

Non mais la ils vont casquer la locs les assoc's je leur ramene le matos a 6000$, donc il vont pas me casser les "Bip"!!! (Ps: Quand ca me saoul je gueule et ca marche a tout les coup! mrgreen )

 

Je vais essayer de trouver, je sens qu'avec mon esprit francais, ces pauvre américains vont ce retrouver avec un sound systeme genre mur de son de Freeparty facepalmbravo

 

Et merci pour les infos, je croit savoir ou trouver des monstres de sub B-52!

 

Et pour le troll des cavernes:

Comme sono moi j'ai que du monitoring, c'est pour ca que j'ai des associés! mrgreen (Business is Business)

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

2862

bonjours,je n'ai rien à ajouter car tout les conseils tons étaient donner comme dit "combe"pour une soirées tel que tu vas faire et bien "envoie du gros si tu ne veut pas te faire (casser la tête icon_mrgreen.gif ) lorsque tes enceinte ferons office de machine a fumée"

marteau comme il sont la-bas tu vas bien trouver ça.  en tout cas tient nous au courant

pour bilos très sympa ta petite instal

a+

2863
2864

Bon bah j'ai fait ma technique recup' mrgreenfacepalm

Et jai recuperer en plus 2 sub Samson EX 500 bravo

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

2865

t'iras pas loin vu leur rendement... 2 caissons comme ça, c'est bien avec une paire d'enceintes en 8" pour 100 personnes.

Ta seule issue est la location, sinon vous allez passer pour des boubourses...

Dj Ju
2866

Bon y'a personne qui veux mettre des photos de soirée???? redface2

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2867

Bientôt, pour sonoriser un concert accueillant 20 000 personnes, les gens utiliseront une paire d'enceintes de PC.

 

Pour te donner un ordre d'idée, pour 800 personnes il te faut au minimum un système D&B avec 4 têtes C7, 4 subs C7 et 4 B2 en infra. Y en a pour 150 000 euros de matos avec l'amplification, probablement dans les 3000 euros de location.

 

Donc vraiment, oublie la paire de sub samson et les têtes toutes pourries avec des piezzos et des HP asmatiques, parce qu'avec ça vous allez vraiment passer pour des guignols et ça sera un échec le plus total.

2868

Il n'y a pas besoin de mettre le prix d'une maison dans un système pour sonoriser 800 personnes. Dix-mille euros peuvent déjà suffirent...

https://www.sonovente.com/hk-audio-projector-enceintes-syst-amplifies-p1641.htm

2869

autant je suis d'accord que tu peut faire 800 pers avec autre chose moins cher que d&b,autant le system que tu propose la j'ai de gros doutes...

avec genre 4 h3 martin audio et 4 sb 218 ça vat bien aussi ,et ça coute au moins 5 fois moins cher

moi mon system est composé de peavey ul 215h et de copi b2 ,ben c'est encore moins cher et ça vat bien aussi...

(acceuillit elisa do bresil entre autre avec...)

par contre le coup des sub samson ,c'est une blaque non?

2870

Bah je pense que je vais louer facepalm

 

Et non desoler je ne m'y connais pas en sono pour club/party, a chaque fois y  a deja la sono de pretes...

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled