Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 076 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2971

+1 canard, sauf quand il faut manger ! lol

2972

Je parle quand les gens dansent, que ce soit les poses musicales pendant le repas, ou le bal, pour le repas, quand les gens mangent, je ne fais pas danser, une petite ziq de fond et voilà...

2973

Je dirais que plus la soirée avance plus la lumière ambiante baisse, au 1er service plain feux et au désert un éclairage d'ambiance léger. Apres avoir 2  PAR ça change rien dans une salle de 200m².

Le but étant bien évidement de ne jamais rallumé les Néons de la salle.....mais ça c moins évident si le matos n'est pas prévue pour.

Soigne ton Mixe!

2974

Citation de : djmrjack

Je dirais que plus la soirée avance plus la lumière ambiante baisse, au 1er service plain feux et au désert un éclairage d'ambiance léger. Apres avoir 2  PAR ça change rien dans une salle de 200m².

Deux ou trois 64 à led (courts) peuvent parfois suffirent pour poser une ambiance. Quelques appliques bien disposées avec le tableau électrique à proximité de l'installe permettent parfois de créer une ambiance tamisée par exemple.

mais ça c moins évident si le matos n'est pas prévue pour.

+1

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 20:12:21 ]

2975

Oui, un éclairage d'ambiance c'est possible à faire dans une salle. Mais après, refaire tout l'éclairage d'une salle, ça nécessite plus de matériel et plus de temps. C'est plutôt toujours le même problème, ceux qui conçoivent les salles ne sont pas ceux qui les utilisent... Mis à part ce problème et un autre (pour pas faire entrer le froid, les ventilations ont été bouchées donc ça fait pas mal de condensation) cette salle était très bien. La sonorité était bonne, la disposition était correcte mais en réalité c'est une salle polyvalente qui est plutôt tournée vers le théâtre

2976

2 petits PL4 ou barre à led, placés bien haut sur ta structure, et le problème est résolu... Mettre des boites dans la salle peut -être top pour la déco mais souvent insuffisant pour le "fond" lumineux indispensable (en soirée généraliste, pour des fêtes de jeunes, c'est différent...)....

2977

JR as-tu bien regardé ta photo ?  Analyse là avec des yeux objectifs...  Le décor sur scène respire la joie !

2978

Voici pour moi ce week end un anniversaire 100 pers ..

En matos :

Régie cdj 400 djx 750 facepalm.

3 art 315 et 1 4pro8002as .

1 sm58

un pont de 6m

4 lyres contest msp 250

2 irock 7S

4 par led .

1 sunlight .

Voici quelques photos:

http://img716.imageshack.us/img716/8968/20110205175854.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/830/20110205180050.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/8011/20110206000508.jpg

et la dernière photo pas top juste avant de manger le fromage .
2979

J'aime beaucoup, super propre, ça inspire confiance!!!!

Et dans une salle avec une belle hauteur de plafond, ça doit bien donner!!!! bravo

2980

En effet, ça donne envie :)